Et pour finir l'année en beauté
Une belle carte Aimants Sega, Goldeneye et Twister
Magnet Processor Board Sega 520-5143-00
Grosses améliorations sur la carte là
Piste dimensionnées correctement et pas des truc d'origine fait au Mecanorma ..
Réduction des distances pistes, circuit intégration transistor (meilleure détection)
Transistor MOSFET nouvelle génération SSP15P10 ! Niveau logique TTL, pour cela qu'il y a un montage à ma soupe pour son VGS
Ce dernier je l'ai choisi car à 8 V de VGS il envoie toute la sauce
Donc dans les cas ou l'alim fléchirait, lui ne fumera plus car il sera encore EN SUR SUR CONDUCTION
Toujours un dissipateur sur le transistor, car cela travaille ici et c'est surtout les dépassements dû aux actions de commandes sur la SELF (aimant)
Il le faut sans discussions possible ( 2.5W dissipé au moins ) donc un petit dissipateur comme ma carte Flippers Data East
Rajout d'un DEL pour la présence 5V
Lecture plus facile de l'état des aimants avec les DEL bien organisées, et libellées . Contrairement à la daubasse d'origine
Et comme toujours une superbe qualité de circuit imprimé en vue (bien évident en violet comme toujours, au passage je vois que certains commencent à faire du violet aussi
)
Au passage un truc, quand vous démontez la carte d'origine, ne PERDEZ surtout pas une petite rondelle d'isolation !
Si perdu faudra remettre une rondelle en NYLON et pas un bout d'adhésif comme j'ai vu sur la carte que j'ai à mes cotés ...
voyez un peu après carbonisation
Quelle mauvais conception cette carte d'origine, pistes trop petites ... comparez ce que j'ai fait avec celle d'origine ci dessus.
Bon prochaines carte, faut que
@DGraff se réveille
Voilà pour cette année cela sera déjà bien n'est ce pas