Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Rp Cela Développe, suite 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon les cartes de Flash Gordon, allias AS-2518-62, Strobo, sont dispos



Avis à la population :)


Déjà moins chère que la concurrence (pour ceux qui en ont encore ...) et bien plus puissante, mieux conçue

En tous cas on l'étend bien quand il éclate le tube, le bruit caractéristique du TIKKKKKKKKKKKKKKKKK :p

Pour la monte, très simple
Déclipser l'ancienne
La mettre à la déchetterie
Mettre la nouvelle

Et l'empereur Ming T'attendra :p FLASSSSSSSSSSSSSSSSSSShhhhhhhhhhhhhhhhh
 
J'ai pas de Flash Gordon
Ça doit faire mal aux yeux lol
 
Dernière édition par un modérateur:
Faudra pas que les voir mais les acheter MDRMDR

Ils sont déjà visibles, dans mes tests ... regardez les discussions antérieures :)


Demain plus de 640 résistances à souder ....j'ai déjà mis en place mon module de régulation 5V sur les cartes 6 Digits :p
 
Bon avant toute choses .....

La carte Hexagone avance vraiment bien
Quasi finie :)

Me reste un ou deux trucs à optimiser ou peaufiner ...

J'ai aussi fait le schéma de cette carte, mais là je ne le diffuse pas, cela est un très gros travail
Je le vendrais peut être (pour les petits malins il sera vérouillé, filigrané, avec nom prénom et toutes données du client acheteur, au moins cela sera pas diffusé alors entre des mains sales MDRMDR )

A voir pour le schéma

Sinon voila le rendu quasis final (manque dissipateur de l'ampli) et des optimisations de pistes à faire
J'ai donc intégré, les fils qui étaient rajoutés, et en ayant fait le schéma c'est tout à fait logique (suivant l'usage et câblage), et j'ai mis un pont (jumper) qui remplace les deux pastilles qui étaient soit à couper, soit à ponter avec de l'étain)

Tabart Carte sons Hexagone dos.pngTabart Carte sons Hexagone.png

Un beau petit potentiomètre de volume aussi en ajout ! Bien mieux qu'un ajustable

Et deux LED pour la présence +5V et +12V ampli


Voilà voilou je montrerai le final quand j'aurai vérifié, optimisé

J'oubliais

J'ai mis TOUS LES COMPOSANTS sur l'implantation, mais ne sont pas requis .... c'était pour faire le schéma
Ne sera implanté à la fabrication, que ce qu'il faut pour l'Hexagone

Avec François on parlait justement de l'autre synthétiseur FM Yamaha et son CNA etc ....
 
SInon pour les afficheurs

Purée ras le cul des résistances

Toute l'après midi dessus

Bon j'ai pas prévu deux afficheurs non plus, et puis le 7 digits mange 12 résistance, 10 le 6 digits et 8 le 4 digit .... cela en fait à plier et souder :D

Premier afficheur 7 digit terminé

Je l'ai déjà testé bien évidement et emballé pour qui sait on verra bien :p

002.jpg003.jpg

J'ai encore essayé le rendu sans cache, c'est beau ce bleu (voir dans les autres messages) , pt'1 j'suis assez content , voir très content de l'ensemble final s01 s01
Et avec le cache d'origine, genre sur le Devil's Dare, c'est un superbe vert que cela donne :)


Vous verrez, enfin les premiers à acheter les afficheurs Gtb by Wd'23-24 (oui les circuits dataient de la fin d'année, le temps de production des afficheurs là cela n' pas été un fleuve tranquille ...)


Allé demain encore soude soude soude
 
Tabart Carte sons Hexagone def.png

Version définitive

Hop cela partira sous peu à la presse à circuit imprimé :p
 
Les afficheurs avancent ....
Les 7 digits finis et tous dans un petit sachet Zip et dans leur boiboite
Demain je fini les 6 et 4 digits :)

Comme cela il y aura un stock de départ
J'ai déjà re commandé des circuits imprimés, car bien hormis quelques 6 MDR YENAPLU :)

Je vous fait saliver hin :p c'est le but :)

En tous cas testés les 7 digits et c'est beau
Je les mettrais en vidéo sur mon banc pour tester les afficheurs là, avec cache vert ou sans cache vert

Allé a plus tard avec des photos vidéo :p
 
Patience j'ai que deux mains :)
 
6 Digits tous soudés et testés s01 s01

Reste les 4 digits
Je verrai si demain j'ai fini avec tout cela
Normalement OUI :p
 
Hop on clotûre ce dernier et on continue sur la suite 3


ICI

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas