Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bobine sur mon diamond lady

Nous avions discuter fin d'année en message sur rp pour prévoir une réfection de ma CM suite à des problèmes classique de fuite des piles et du coup mémoire....
Ah mais bien sûr

On ouvre le dossier dépannage sur RP
Tu m'avais contacté pendant les congés, sont finis depuis longtemps, hélas ..
 
Je vais déjà commander les transistor, résistances et ce qu'il me faut pour le remettre en route et ensuite je vois pour faire le dossier chez rp
 
Je n'arrive pas à trouver les contacts sur RP des "kicking Rubber" je crois que c'est leurs noms (22224 il me semble sur la doc), les 4 qui sont au dessus des flippers, j'ai une lamelle de cassée.
Autre chose, c'est bien les résistances 10 ohms 2watts qui remplace mes résistances R54, 57 et 60 qui sont en 9.1 ohm 1W ?
Merci d'avance
 
Je crois avoir trouvé, je dois prendre les lames et les grains séparément je pense que ça suffit ...
 
Tout bon
Et je t'ai mis des 9.1 en prime
Tu vois comme cela se passe chez RP :)
 
Si la poste assure tu as du avoir :D
 
Et mince j'espérais remettre tout ça en route ce week-end, c'est foutu, je viens de recevoir un mail et c'est juste entre leur mains.
Du coup livraison que lundi iPleur
Pas grave, je patiente MDRMDR
 
Bonsoir,
Je viens de tout recevoir et j'ai un gros doute sur les mpsu45, ce sont celles qui remplace mes nsdu45 mais je n'ai pas les même valeurs (0.7 et 0.9) alors que mes msdu45 font 0.7 et 1.3.... normal ?
 
Si tu parles des équivalents que je fournis, cherche pas à comparer cela n'est pas pareil :)
 
La boulette serait celle que j'ai faite ce jour en soudant
De l'étain est passé OU il ne fallait pas par capillarité, et j'ai court circuité mon 5V sur une Cpu Data Ouest

MDRMDR
 
Ah mince c'est balot :eek:

Alors je viens de remplacer les composants et ça marche nickel les 3 bobines fonctionnent sup.
Plus qu'à refaire propre avec le kit t03 et une autre bobine pour fiabiliser tout ça.
Ensuite je passerais à l'étape pour t'envoyer ma cpu
 
Alors je viens de remplacer les composants et ça marche nickel les 3 bobines fonctionnent sup.
Plus qu'à refaire propre avec le kit t03 et une autre bobine pour fiabiliser tout ça.
Nickel alors

Par contre PAS DE GRAISSE THERMIQUE ni les CANONS isolants

Regarde bien ce que j'ai explicité dans un article sur FF
 
Nickel alors

Par contre PAS DE GRAISSE THERMIQUE ni les CANONS isolants

Regarde bien ce que j'ai explicité dans un article sur FF
Pour la pâte thermique j'ai déjà ce qu'il faut, pour les isolants par contre oups, j'ai pas fais gaffe dans la commande.
 
As tu bien lu ????

PAS DE

DONC RIEN

NADA
TCHI
:p
 
Bin les transistors sur la driver

Ne mets en aucun cas des canons isolants ni de graisse Thermique

Applique un article que j'ai mis dans ARTICLES Gottlieb, masse, juste la partie transistors


Onglet 5) à lire
 
Ah oui ok ça change tout ;) je comprend mieux pourquoi je n'étais pas chaud sur la pâte thermique et les isolants ....
Du coup j'ai refais selon mon idée et qui du coup était la bonne à la base .
Merci encore pour toutes ces infos sup.
J'ai aussi refais tout les contacts et là je vais m'amuser à refaire propre les 3 champipi entièrement.
En tout cas pour le moment tout fonctionne nickel mise à part la cpu qui va bientôt aller chez toi David pour une belle refection car un peu ras le bol du manque de mémoire.
 
Retour
Haut Bas