Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Bobine sur mon diamond lady

Après encore 1 contrôle des masses je me suis aperçu qu'il y avait du jeu dans pas mal de nappes jaune rigide de caisse, resserage de tout ce que j'ai pu....
Alros ceci est la terre par contre
 
Fait voir un peu sa tronche :) MDR
 
Il n'y a qu'une driver

Les autres sont des cartes Aux

Mais fait voir
 
Je vois rien du tout

Trop petit pour juger quoi que ce soit

Et les cartes driver Aux, quel état ?

Mets de belles grande photos stp
 
Ok je vais essayer d'en mettre de meilleures qualité, les "aux" sont nickel (beaucoup plus propre que la driver).
Je me suis remis dessus et j'ai une légère impression que la commande de la cpu sur la driver déconne et vu que j'avais prévu de l'envoyer à RP, je crois que ça va être temps (mail sur rp de fin d'année).
Je ne peux pas contrôler les signaux de sortie des diodes de la cpu qui commande la.driver car pas le matériel mais après plusieurs tests pour moi la driver fonctionne.
 
Aux Driver propre OUI

Driver il faudrait fiabiliser à mon avis, surtout les TO3, vis etc...
 
Je viens contrôler la totalité des transistors sur la driver et j'en ai trouvé 1 pas bon (1 mps-a13) le Q36.... le seul qui met 0.7 sur les 2 au lieu de 1.3 de l'autre....
 
Un MPSA13 c'est pour une lampe uniquement ou un mini relais
 
Oui j'ai vu que c'était pour la lampe du spécial, mais du coup rien a voir avec mon problème.... je suis vraiment perdu je ne sais plus où chercher iPleur déjà quand je vois l'état de la cpu....
 
Non mais j'avais les yeux où avant hier.... je viens de trouver les Q61 et 57 hs et qui comme hasard sont ceux des sol 2 et 5 qui ne fonctionne pas :rolleyes: plus qu'à en acheter et les remplacer.
 
Ah bien si tu as trouvé :)

Hop petit panier chez RP et ton soucis sera vite résolu :)
 
Ah bien si tu as trouvé :)

Hop petit panier chez RP et ton soucis sera vite résolu :)
En espérant qu'il y ai que ça martomais oui une commande s'impose chez RP. Pour rentabiliser les frais de port, je vais prendre un peu plus de chose MDRMDR
Et aussi la cm quand RP seront disponible
Je vous tiens au courant.
 
??? ???
Rien compris là
Nous avions discuter fin d'année en message sur rp pour prévoir une réfection de ma CM suite à des problèmes classique de fuite des piles et du coup mémoire....

Du coup je vais voir quand ce sera possible de l'envoyer.

Sauf si ce n'ai pas possible pour le moment.

En tout cas je viens de remplacer le Q57 et la R54, ma bobine de gauche fonctionne donc c'est bien ça....
 
Retour
Haut Bas