Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Jamais testé cette recette avec du cheddar blanc ça doit être pas mal.Je t'ai déjà répondu au dessus pour le flux
Ce soir Magret de canard avec pommes rissolées, et parsemé de Cheedar blanc par dessus
Cela va être une tuerie![]()
![]()

Tu peux poser tes questions dans ton sujet aussi et fouiller sur le sitebonjour willow
en plein travaux moi aussi, je compte sur toi pour nous envoyer des photos de ta réparation alim CN1 car pas tout compris/saisi.
fil en Y etc. des photos me parle mieux pour l'instant aussi je compte sur toi.
Je prépare une commande condensateurs et quelques petits trucs avec ...
des merkis et du plein de courage à toi.
NON là pas bonF6 5A SB moi il y a un 7A 250 V 313 est-ce que c'est normal d'avoir ça dedans?
Pas de soucisF5 4A SB là ça me semble bon je suppose que T c'est pour temporisé j'ai un T4AL 250V
Non ici aucun rapport, les fuites acides des condos là c'est NORMAL avec l'ageJ'imagine bien que si les fusibles sont pas les bons ça pourrait aussi expliquer les composants qui ont grillés à la longue.

Le fiston râle il faut que je termine pour qu'il puisse jouer. Il m'a encore demandé hier pourquoi j'ai fais en plusieurs commandes et travaux au lieu de tout faire en une fois. Et que bien évidement c'est trop long.Déjà fait une fois chez un ami, avec un morceau d’une vieille antenne de radio...si l’une des tiges correspond bien au diamètre de ta cossemais peut-on les replaquer d'une manière pour ressortir ce câble bloqué dans le boîtier ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.