Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le crayon est fourni ? débilflipper95 a dit:http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMAG06.800x600.jpgEn supposant que tu ne parvienne pas a retrouver un bras ou a le réparer j'ai ce model williams qui peut s'adapter a condition de changer également le plongeur..
C'est l'idée, trouver un manuel qui ressemble en espérant qu'il n'y ai pas eu d'évolutions majeure...rock-ola 1448 a dit:Bonjour
Possèdes-tu le plan de ton flipper ?
Sinon, tu dois partir à la recherche du plan de ton flipper, grace à lui tu pourras avancer.
En attendant regarde celui d'un autre flipper de plus ou moins la même année, qui est disponible sur IPDB.
Ils se ressemblent tous un peu les Bally's.
Salutations
Finement vu ! ooOOOoorock-ola 1448 a dit:Bonjour
Après une petite recherche pour ton flipper, il apparaît qu'il n'y en a que deux en France, qui sont répertoriés, il est donc assez rare, construit à 3552 exemplaires.
Si tu cherches toujours un plan du Bally Circus de 73, je pense qu'ils vendent des copies à cet endroit:
WWW.acrept.org/plansball.htm
Je crois que Monsieur David laissera le lien, car c'est une entreprise de réinsertion professionnelle, pour les gens sans emploi.
Salutations
BonjourDavid a dit:Il y a des bobines bien grillées ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.