Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors tu n'as qu'à ajuster ces derniers HORS TENSIONLe test des contacts, c'est les tests Switch ?
C'est fait aussi, j'ai le 55 et 65 fermé.
Regarde mes articles, et tu verras comment on fait avec un cambreur de contactsComment ajuster les Switch , hors contact ?
Pour le moment j'ai aucune idéeC'est moi qui fait défilé une a une les tests de lampes. Sinon ça va beaucoup trop vite
Sur la vidéo, oui je montre la 38 et la 44 il me semble
Mais ça clignote partout alors qu'avant tous ces soucis, ça allumait vraiment les lampes une a une ou par lot si c'est commandé par lot ( les boules par paire comme dit plus haut 1-9. 2-10...)
Un fil coupé, je ne pense pas car je n'ai touché au niveau fil, je regarderai demain.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.