Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Avis à ceux qui essayent de me "ghjpghgphgphgp"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion David
  • Date de début Date de début
Dernier grand malade en date ....

Qu'en pensez vous ? Plus on est de FOU moins il y a d'imbéciles ???

Écoutez vous devez avoir un sérieux problème psy pour toujours mal parler aux personnes qui vous laisse de l’argent ou qui sont sensé vous en laisser…
Nous passons des commandes sur bien d’autres sites de pièces de flipper et il n’y a jamais de problème !
Jamais de vol de données bancaires ou autres ..
La paranoïa est une pathologie ..
Payez vous un système à doubles authentification comme cela vous ne verrez pas des pirates partout
C’est à vous à revenir sympathiquement vers la personne qui veut dépenser de l’argent chez vous et non systématiquement être désagréable car il le semble que cela ne soit pas la première fois.
Après avoir pris des informations dans le milieu tout le monde me dit: ah oui chez l’autre fou la
Mr si je peux me permettre revoyez votre façon de faire
Merci !
Je vais aller chez pinballshop les tarifs sont bien et ils sont super sympa avec leurs clients même si je dois attendre 1 journée de plus de transport..
Il faut mettre de côté son égaux
Cela rapporte bcp plus croyez moi …
C’était une commande à 650

iPhone

> Le 27 sept. 2025 à 15:01, Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
>
> bonjour
>
> Le site est protégé
>
> Si on ne plante 03 fois cela le signale
> Plus c'est bloquant
>
> Normal question de sécurité
> Si les autres sites sont peu sécurisés .... hin
>
> Comme la carte bancaire, 3 fois, terminé :)
>
> Soit ceci étant dit, avez vous déjà un compte, vous l'avez bloqué ? L'avez vous créé ? Avez vous lu la page d'accueil sur les infos pertinentes etc...
>
> Me dire et on solutionnera cela plus que de me faire ces propos ;) question, étayée, réponses rapides
>
> bonne journée
>
> Le Samedi, Septembre 27, 2025 14:53 CEST, Benoit ******** personne ayant un sérieux soucis ******** <******** personne ayant un sérieux soucis ********@wanadoo.fr> a écrit:
>
>>
>> Bonjour
>> Votre site bloque toujours les personnes qui veulent accéder à leur compte ?
>> C’est drôle ce fonctionnement…
>>
>> Crdt
>>
>> ******** personne ayant un sérieux soucis ******** Benoît
>> iPhone

Le plus dément dans les malades là contre RP et FF

C'est que ce zozo n'a ni de compte, n'est pas client sur RP ni membre FF
Les gens ont de sérieux soucis là .... Amalgame, voit des éléphants roses partout
OU LA LAAAAAAAAAAA
Si cela vote on s'en sortira JAMAIS avec des imbéciles pareil

Payez vous un système à doubles authentification comme cela vous ne verrez pas des pirates partout

Le pire l'andouille là en question n'a même pas vu la clef double ... autant dire qu'il est même pas venu sur le site
Et attendais simplement une réponse d'un mec énervé pour balancer cela sur Flips de putes et Tordus de flippers ...

Pas de bol c'est à ton encontre et l'encontre d'idiots
Remettez vous les gars hin
+ de 20 ans et vous êtes toujours aussi CONS ! c'est grave

mouai, je me demande quand même si c'est pas une ia qui s'emmerdait. Je vous un peu trop de choses louches ... l'humain ne peut pas être aussi con o_O

MDRMDR
J'ai beau relire ta réponse précédant son petit délire, je ne trouve pas à quel moment tu lui as mal parlé. Encore un qui se fait sa petite histoire dans sa tête ouais rool
+ de 20 ans et vous êtes toujours aussi CONS ! c'est grave
Mais LOL !!! Le petit clan de jibures Plouc & Cie qui doit sûrement se réduire d’année en année, ils comptent influencer qui avec leur petit délire de gol dont le reste se fout ? Ils n'ont toujours pas l'impression de passer pour des bitos ? abu1
Qu'il aille ailleurs ouais, perso je préfère me passer d’une soi-disant commande à 650 balles plutôt que me coltiner un con pareil...

l'humain ne peut pas être aussi con
Ah si si, justement. J'en vois tous les jours sur la route (les jambons qui refusent de rouler à droite, ceux qui mettent le clignotant après avoir commencé le changement de file, etc).

Le petit clan de jibures Plouc & Cie qui doit sûrement se réduire d’année en année, ils comptent influencer qui avec leur petit délire de gol dont le reste se fout ? Ils n'ont toujours pas l'impression de passer pour des bitos ? abu1
Surtotu quand tu vois que ce dernier est incapable de dépanner une ppboard et que cela crame. Le pire il conseille les cartes là à ses "faux " clients, oui faux car il fait cela en douce. Mais bon il n'en reste pas moins qu'il s'est marié avec la Bodin :p MDRMDR

La paranoïa est une pathologie .. c'est dur à lire quand on connait le parcours du Maître des Lieux. être commerçant désormais n'est plus un échange consenti entre un vendeur et un acheteur. cette actualité rejoint les faits de société actuels avec cette agressivité permanente. bloquer un achat CB après 3 essais me semble une façon crédible
de garantir la sécurité du site et on devrait s'en réjouir. BOF....le chien aboie ...la caravane passe. David en a certainement vu d'autres.... sinon il n'y aurait pas autant de clients
anciens et autres sur RP.. quoiqu'il se passe RP continuera sa Route.Vakence

Pfff pas plus tard que ce midi

tentatives d'extorsion de 2 caoutchoucs en prétextant un manque dans le kit ....

Merci mes vidéos de préparations !

dadoo_vid_surveil-Camera 1-20250928_125139.jpg

Retour
Haut Bas