Dernier grand malade en date ....
Qu'en pensez vous ? Plus on est de FOU moins il y a d'imbéciles ???
Qu'en pensez vous ? Plus on est de FOU moins il y a d'imbéciles ???
Écoutez vous devez avoir un sérieux problème psy pour toujours mal parler aux personnes qui vous laisse de l’argent ou qui sont sensé vous en laisser…
Nous passons des commandes sur bien d’autres sites de pièces de flipper et il n’y a jamais de problème !
Jamais de vol de données bancaires ou autres ..
La paranoïa est une pathologie ..
Payez vous un système à doubles authentification comme cela vous ne verrez pas des pirates partout
C’est à vous à revenir sympathiquement vers la personne qui veut dépenser de l’argent chez vous et non systématiquement être désagréable car il le semble que cela ne soit pas la première fois.
Après avoir pris des informations dans le milieu tout le monde me dit: ah oui chez l’autre fou la
Mr si je peux me permettre revoyez votre façon de faire
Merci !
Je vais aller chez pinballshop les tarifs sont bien et ils sont super sympa avec leurs clients même si je dois attendre 1 journée de plus de transport..
Il faut mettre de côté son égaux
Cela rapporte bcp plus croyez moi …
C’était une commande à 650
iPhone
> Le 27 sept. 2025 à 15:01, Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
>
> bonjour
>
> Le site est protégé
>
> Si on ne plante 03 fois cela le signale
> Plus c'est bloquant
>
> Normal question de sécurité
> Si les autres sites sont peu sécurisés .... hin
>
> Comme la carte bancaire, 3 fois, terminé
>
> Soit ceci étant dit, avez vous déjà un compte, vous l'avez bloqué ? L'avez vous créé ? Avez vous lu la page d'accueil sur les infos pertinentes etc...
>
> Me dire et on solutionnera cela plus que de me faire ces proposquestion, étayée, réponses rapides
>
> bonne journée
>
> Le Samedi, Septembre 27, 2025 14:53 CEST, Benoit ******** personne ayant un sérieux soucis ******** <******** personne ayant un sérieux soucis ********@wanadoo.fr> a écrit:
>
>>
>> Bonjour
>> Votre site bloque toujours les personnes qui veulent accéder à leur compte ?
>> C’est drôle ce fonctionnement…
>>
>> Crdt
>>
>> ******** personne ayant un sérieux soucis ******** Benoît
>> iPhone