Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Alimentation système 11 5v longue à venir lorsqu'il est "froid"

Voit en charge les hautes tensions aussi

A vide des fois cela joue des tours
 
J'avais peur de cramer la Xpin toutte neuve (c'est pour cela que je n'ai pas pris la mesure en charge...)

En fait j'ai envoyé un email au support du fabriquant et 5mn après, une personne du support m'a répondu quelque chose de tellement évident qu'on aurait du y penser...

La carte XPIN (modèle XP-WMS11610) n'utilise effectivement pas les tensions -100v et +100v et son conseil et même d'en profiter pour supprimer le fusible de la Haute Tension (le fameux fusible de 0,25A)!!!!

Je vais essayer de vous faire une photo dès que j'aurais testé ce nouvel afficheur.
 
Je l'ai dit .... que tu n'avais pas besoin des hautes tensions .... quelques messages avant !
 
C'est vrai mais comme j'avais l'impression qu'un certain doute planait et que je n'avais pas pensé à supprimer le fusible de la HT... :( Je vous fais vite des photos et un retour sur ce modèle d'afficheur.
 
Retour
Haut Bas