Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le plateau est donc usé. Quel est l'étendu des dégâts? et concernant les décors?Manulejuste73 a dit:mise à part une tâche bleue, qui était en fait un petit morceau de vénilia bleu collé sur un zone usée du plateau.
Bienvenue dans le monde des vendeurs de flips en France. Après on se demande pourquoi on a mauvaise réputation dans le monde du flipper de l'autre côté du Rhin.... au début j'étais étonné d'avoir les félicitations de ceux qui traversaient la frontière pour m'acheter un flip, depuis j'ai compris pourquoi...Manulejuste73 a dit:Pour la petite histoire, j'avais demandé des photos au vendeur, mais à aucun moment il ne m'a envoyé les photos des zones de la caisse abîmé, et il n'a pas non plus zoomé sur la peinture approximative refaite.
De plus, les photos ont été faites sur un I pad avec une résolution pas top et le soir, donc dur de voir les détails.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.