Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Les plateau diamond plate on les reconnait grâce au logo :Manulejuste73 a dit:Merci pour ta réponse Koslow
Comment reconnaîs-tu que le funhouse est un diamond palte?
Pour les photos du plateau entre bumper, çà va être dur, car le gars en question ne répond pas au mail et ne m'a tjs pas rappelé suite à mon coup de fil d'il y a deux jours.
J'ai vu des vidéos du whirlwind, mais je n'accroche pas trop. On reconnaît quelques similitudes avec le funhouse, dans le son et la déco!
Pour visual pinball, je voudrais bien l'essayer avec road show et funhouse, mais je n'ai pas le logiciel. Dommage, sinon, çà serait top d'essayer avant l'achat...![]()
Elvira - Funhouse - BK2000, le trio parfait en alphanumériques à mes yeux (et en flips tout court vu que je suis joueur de cette génération et que les DOT pour l'instant ça ne m'interesse pas). C'est varié, esthétique, et c'est 3 tueries dans leur genre. Mais aussi le trio le plus rare et le plus cher. J'ai tablé sur l'Elvira en premier car c'est un flip à rampes et que j'aime ça, mais même si je n'aborderais le sujet "second flipper" avec mon épouse que l'année prochaine (sauf si je trouve un Power Play pas cher mais c'est autre chose), je me suis rapidement entré ça dans le crâne quand j'ai décidé d'acquérir un flip.Crrispy a dit:Les Funhouse sont relativement rares à la vente, en général ceux qui l'ont le gardent, souvent associé à pas mal de souvenirs. En tout cas c'est un des alphas les plus côtés sinon LE plus côté avec Elvira.
2290€ pour un funhouse... moi je prendrai ça pour une insulte. Y'en a un a vendre par chez moi sur Cergy (95) = 1100€Manulejuste73 a dit:Juste un petit message pour dire que ma recherche d'un funhouse continue.
J'ai eu une proposition d'un pro à 2290 euros pour le fun et 2490 euros pour le road Show.
J'ai répondu qu'à ce prix, il m'était difficile de répondre favorablement à l'offre. Au niveau budget, ça ne passe pas du tout et le fait d'apprendre aux filles à compter en millions via le flip n'est pas un argument suffisant pour convaincre la patronne... D'autant qu'avec cette somme, on peut remplacer tout l'electro menager...
Manu = 0 Patronne =1
Donc, pour le moment, à ce prix, çà n'est pas possible :-(
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.