Je doit avoir un 1942 Capcom original dans mes cartons, ........... mais pas à vendre
Merci Fred de m'avoir donné du rêve ..... jusqu'avant la fin de la phrase![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je doit avoir un 1942 Capcom original dans mes cartons, ........... mais pas à vendre
Merci Fred de m'avoir donné du rêve ..... jusqu'avant la fin de la phrase![]()
Je prends quelques derniers conseils avant ce week end (pour pas tout faire cramerPerso je commencerai par tester les transistors, Q001 qui intervient au démarrage de l'alim et qui fournira la tension Vcc en patte 7 du CS3842, si pas de VCC pas de PWM
Q002 qui est le MOS de découpage piloté par la PWM sortant de la patte 6 du CS3842
  )

Ce qui confirmerait que Q002(2sk1507) est alimenté en patte 1 ? 

Ok, merci Fred. Demain, je vais dessouder la résistance pour la testerY'a effectivement un twist quelques part 310V d'un côté et 0V de l'autre sa va pas marcher

à tous, ça marche 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.