Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Pour Christophe:),et les autres aussi bien sur,mon réglage vérin au mini sur les quatre pieds est PARFAIT
 
Bouze, quand tu parles d augmenter puissance éjecteur, C est L éjecteur qui en voit la bille pour la remonter sur le plateau (pour ensuite la lancer avec "le lancer Manuel")
Si C est ca je L ai augmente de 2 mais des fois elle a du mal.
Tu L as augmenté de combien?
Merci
 
De 8 je suis passé a 12
 
Pieds au max, j'ai augmenté les batteurs du bas de 1 supplémentaire, c'est parfait pour les rampes.
Mon problème de shaker n'est pas résolu.
Et depuis peu, le goblin ne monte pas assez.
J'ai fait un contrôle visuel de tout ce qui me semblait concerné, RAS.
J'ai envoyé un mail à JJP, on verra bien.
 
Oui c'est bien celui-là que j'ai augmenté. Avec la 1.3, il est à 8.
Le Shaker, vu le bruit qu'il fait, j'ai pas osé l'augmenter...
 
Moi shaker au max. Ça va
Comme le Woz
Bizarre pour L éjection , je L ai mis à 1. Et balle s éjecté bien??? Je vois pas la différence.
C est peut être pas celui la???
 
comme quoi,on a tous des réglages pied different:),moi,je n'ai pas touché aux réglage du menu,tout fonctionne impeccable
 
le shaker, j aime bien le sentir..... (bon faut pas en abuser mais quand meme....)
l éjecteur, c est pas grand chose, ça arrive 1*20 éjection, mais faut que je trouve d ou ça vient.
quand ça se produit, la bille retombe et est rejetée directement (ou en 2 essais)
 
1m98, pas mal.
Tu es alors certainement de mon avis si je dis que le livre n'est pas assez incliné vers le haut?
 
PHS, pour info, je mesure 1m98.... faut qu il soit haut
:D

Ahh ouiaii, 1,98,quand même,je comprend mieuxhey_hey

Revenons à nos hobbit;l'Extra-Ball se mérite,une fois allumée,faut faire les 2 trous,le EXTRA à droite et le BALL à gauche(pas facile,les cibles rendent la tâche hyper difficile):)
 
Le WOZ est superbe,mais atypique avec un gameplay pas facile à jouer et à comprendre,le hobbit est très très complet,d'ailleurs jamais vu un flip aussi complet que ça avec un gameplay beaucoup plus accessible que le WOZ,un régal à jouerplus1plus1
 
Retour
Haut Bas