Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

in the naaaaavyyyy !
They want you ! They want you ! They want you as a new recruit !
Ils te veulent ! Ils te veulent ! Ils te veulent comme nouvelle recrue !
 
Premieres observations négatives de la part:
Le ressort lance bille n'est pas assez puissant pour atteindre les cibles dwarf
L'éclairage sous rampe gauche n'éclaire pas la totalité de l'insert.
Le shaker fait un bruit de pièce mal graissée, sans être dérangeant, j'espère que ça ne va pas s'aggraver.
Des détails, mon avis, mais je vous en fait part.

Sinon pour le reste, il reste exceptionnel ! Pour les néophytes comme pour les confirmés.
Un must, a étudier en profondeur !
 
Merci Tophe, je télécharge et installe de suite!
 
Bonjour à tous

Je pensais qu'il y avait 3 aimants,j'en ai repéré 2,1 vers le Smaug,pour le loock,et un tout au fond sur le haut du plateau(suivre les couloirs de droite et gauche)
j'ai quand même déjà fait quelque bonne parties,et pour l'instant,je n'ai pas vu cet aimant s'activer,quelqu'un sait??
Je precise,qu'il se trouve tout en haut du plateau,au fond,milieu,il faut se mettre du coté droit du flipper pour le voirtoOrouge
Si quelqu'un a une infos,je suis preneur:):)
 
de ce que j'ai compris , les aimants sont beaucoup plus utilisés avec la Version 1.3 , il permettent d'avoir les Modes en multibilles ;)
 
enfin des gros aimants sous plateau , y'en a que deux , en haut du plateau au centre
 
Oui 2 au fond de chaque Loop. Et 1 au niveau smaug avant qu elle tombe. (Je pense...)
Pas utiliser pour notre version . Mais utiliser en 1.30 pour lock
 
Pour les 2 du fond.... Je voulais dire.
Pour L instant juste un probléme 1 fois sur 20 pour sortir la bille vers L éjecteur pour commencer la partie. J arrive pas a voir ce qui coince mais C est mécanique. J ai augmente puissance de la bobine mais 1/20 ca coince.
A suivre
 
1.3 installée.
Vraiment très bien! Battle pas encore programmé mais ca promet d'être magnifique!
Après la MaJ, j'ai dû augmenter la force de la bobine d'éjection de billes, pas assez puissant.
Les aimants des loops sont actives, ce qui permet des locks pour les modes.
Fin de la multiball Smaug simplement géniale! Pas encore réussi à finir les 2 autres.

Mon shaker continue à faire du bruit. J'ai remarqué que le patin de la barre du plateau appuyait sur le couvercle, j'ai remonté un peu le plateau, ca le fait moins.
 
eeuuuuuhhhhh ,comment vous dire,version 1.3 installée,et euhhhhh,je ne trouve pas les mots,le Hobbit est une tuerie,LE flip parfaitGeekGeek

Y pas d'autre mot,il est GéNial:):)

Je ne regarde même plus mes sterns,qui n'en veut iSiffleiSiffle

PS:les 2 aiments du haut servent à loocké les billes,il te rajoute + 1 ou 2 billes au mode suivant

Amusé vous bien avec:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Retour
Haut Bas