Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Bonjours à tous

Aujourd'hui,c'était mon tour d'être livré,MON HOBBIT SE N° 288:p:p
Je peux vous dire que l'attente valait le coup.Le WOZ + THE HOBBIT SE l'un à coté de l'autre,ouarfffff,quelle beau clichéGeek
Il était 9h -- 9h30 ,je me suis fait réveillé par un Hobbit sur palette posé sur mon parking
MERCI CHRISTOPHEBVennue

Donc petit déjeuné en famille,Cricri inclut bien sur,puis déballage et montage de mon hobbit,montage des sides miroir,puis jouer ,jouer:):)
Aucune surprise concernant le flipper ,tout était OK.Le flipper est MAGNIFIQUE,et le jeu est super ,y a de quoi faire pour pas s'ennuyer.Mais là,je ne vous apprend rienGeekGeek

Bien sur le champagne était de sortiplus1,fallait marqué le coup,trop content:)Repas etc etc,roolrool

Encore un grand merci à Christophe et à son dévouement et sa gentillessein_lovein_love

Bon quelque photos

20160730_095404.jpg 20160730_102251.jpg
20160730_195548.jpg 20160730_195559.jpg 20160730_195559.jpg 20160730_195610.jpg
 
Je crois également que je craquerai pour le 3ieme.... Sans connaître le thème!!
oui Fredo toute l'attente est largement compensée devant une machine exceptionnelle ....je pense que si on veut un flip abouti il faut du temps et de toutes les façons je ne pourrai ni désirerai jamais me payer un NIB tous les 4 mois .....tu n'as plus le temps de l'apprécier en le banalisant un flip doit se faire attendre, désirer ....pour être apprécié à sa juste valeur ....
 
Je n ai pas encore non plus la nouvelle version. J ai reçu qq infos concernant certains petits soucis du flip. Il y aura bientôt un kit avec les add on pour les trolls, des nouveaux ressorts pour les cibles (paraît qu il y a un soucis avec) un post supplémentaire pour la rampe de droite (je sais pas où il ira mais il arrive en effet que la bille sorte de la rampe normalement mais parte direct dans l outlane de droite ce qui est un peu chiant). Il existera aussi une rampe de remplacements pour celle de gauche, car sur le mien il arrive parfois que la bille sorte du la rampe avant la fin car elle n est pas "double" comme les autres. Mais celle la devra être commandée direct chez JJP et ne fera pas partie du kit. Amusez vous bien avec!!!
 
+ 1 Michel.

Sinon un the hobbit viemt de quitter la maison direction le département 70.

Bubin, poir le kit je ne sais pas encore. Je les ferai venir avec mon second container en octobre.

Michel, appelle moi stp 2/3 avant d'arriver.
 
De bien belles photos
Dites pour la partie technique, il serait bon de faire un autre sujet de discussion

Genre : Technique du Hobbit, Mises à jours, Addon sur le Hobbit etc. .... Car le sujet devient un peu gros :p
 
Bonjours à tous

Aujourd'hui,c'était mon tour d'être livré,MON HOBBIT SE N° 288:p:p
Je peux vous dire que l'attente valait le coup.Le WOZ + THE HOBBIT SE l'un à coté de l'autre,ouarfffff,quelle beau clichéGeek
Il était 9h -- 9h30 ,je me suis fait réveillé par un Hobbit sur palette posé sur mon parking
MERCI CHRISTOPHEBVennue

Donc petit déjeuné en famille,Cricri inclut bien sur,puis déballage et montage de mon hobbit,montage des sides miroir,puis jouer ,jouer:):)
Aucune surprise concernant le flipper ,tout était OK.Le flipper est MAGNIFIQUE,et le jeu est super ,y a de quoi faire pour pas s'ennuyer.Mais là,je ne vous apprend rienGeekGeek

Bien sur le champagne était de sortiplus1,fallait marqué le coup,trop content:)Repas etc etc,roolrool

Encore un grand merci à Christophe et à son dévouement et sa gentillessein_lovein_love

Bon quelque photos

Voir la pièce jointe 7181 Voir la pièce jointe 7182
Voir la pièce jointe 7183 Voir la pièce jointe 7184 Voir la pièce jointe 7184 Voir la pièce jointe 7185
merci pour ces belles photos ....:)
 
+ 1 Michel.

Sinon un the hobbit viemt de quitter la maison direction le département 70.

Bubin, poir le kit je ne sais pas encore. Je les ferai venir avec mon second container en octobre.

Michel, appelle moi stp 2/3 avant d'arriver.
ok Christophe ....je pars en fin d'A/M ....
 
Profite en pour faire des photos de ton roadtrip, et nous faire partager ton périple. Entre le col du turrini et le Luxembourg il y doit y avoir "quelques" km!
Bonne route.
 
ok David je vais faire "tintin au grand duché" ....parole de scout ! ....et perso je ne dis pas road trip mais road -flip ! :)
 
Bonjour Vous êtes très beaux ..On ne regarde que vous et c'est domage on oubli le flipper..MDRMDR
 
Retour
Haut Bas