Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Remise en état de mon Flip-Flop .

En fait il faille que le contact EOS soit en // sur les deux petits fils de la bobines
L'arrivée se fait sur un des Gros fil, et le petit fil extérieur ;)
 
Bonjour
Je me suis trompé lors de ma dernière réponse, je voulais t'aider à la réparation des lampes du ( 1 To 4 Can Play ), pas des quatre ( Up ).
Pour la bobine du batteur gauche ( AQ-25-500 ) je ne vois pas très bien la position des fils de cuivre, surtout la grosseur de chacun d'entre- eux.
C'est simple, il faut mettre les gros câbles sur la bonne mesure des fils de cuivre, tu compares avec la bonne bobine de droite, ne t'occupe pas de la position des gros fils sur les bornes.
Salutations
 
Bonjour à tous,
Ok je vois ça dès que j'ai un moment , pour l'instant pas vraiment le temps et demain c'est direction L’hôpital pour arracher deux dents de sagesse
;) , ensuite faut se remettre des émotions Dodo08.
Marc iKlop pas bien roulé se truc !
 
Pfou les dents
J'ai donné aussi il y a peu
Elle avait passé plus d'une heure avec UNE :) dent lol mais le trou aussi après pfouu
 
Bonjour à tous ikoo
Du coup rendez vous annulé , ça sera pour mercredi prochain , tant mieux j'ai une balade Mobylette de 150 bornes de prévue pour samedi .... sinon c'était la iRool balai pour moi !
 
Retour
Haut Bas