Bonjour
Pour la bobine du batteur, tu dois nous mettre deux photos qui montrent les deux bobines de gauche et de droite et de tous les câbles, ainsi que les ( Eos ) bien visibles.
Ensuite, nous dire ou se trouvent les petits et les gros fils en cuivre, sur l'une et sur l'autre des deux batteurs de gauche et de droite.
Tu peux aussi mettre un bout de papier entre l'( Eos ) et mesurer les deux bobinages des deux bobines, quatre en tout ( flipper éteint ), tu as la bonne bobine pour les comparaisons.
Pour les trois lampes qui ne s'allument plus:
Les trois ampoules sont-elles bonnes, et les trois sockets aussi ?
La lampe numéro 1 ( un joueur ) s'allume constamment avec les lampes ( Général Illumination ) tous ensemble.
Les lampes 2, 3, et 4 ( No Of Players ) s'allument par le ( Coin Unit Disc ), ces trois lampes ont le même fil commun le fil brun ( 60 ), elles reçoivent le deuxième fil ( de couleur jaune ) pour l'allumage par le ( Coin Unit Disc ), par le déplacement de l'araignée.
Si tu veux voir l'allumage des trois lampes ( 2, 3, et 4 ) une à une, tu apportes le fil jaune ( ou bien un autre fil jaune ) du premier joueur sur le ( 51, 81 et 78 ) des trois lampes sans allumage, pas sur le fil brun, destruction du fusible 15 Amps.
Si les trois lampes s'allument ainsi, revoir le ( Coin Unit Disc ), surtout l'araignée.
Si les trois lampes ne s'allument pas par cette méthode, il te manque sûrement le fil brun, il ne te restes plus qu'à suivre le fil brun, pour trouver la coupure.
J'ignore où se trouve la connection du fil brun pour ces trois lampes, sur une fiche de la tête ( mauvais contact ), ( général illumination ), ( Lock Relay ), ( 1, 2, 3, et 4 ( lampes 100 000 points ), et lampe du ( Tilt ), tout est encore possible.
Sur le plan, il y a la photo des fiches avec la couleur des câbles ( numéros ) et l'emplacement, " je ne vais pas faire le boulot à ta place ".
Je n'arrive jamais à faire des réponses courtes.
Salutations