Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon projet Gameroom est lancé !!!

Je sens qu'on va glisser vers un débat cul..inaire avec toutes ces histoires de saucisse, bon faut le faire en images :

Nadine Morano (attention les gars, pas d'amalgame je ne fais pas de politique) elle est bien de Lorraine ou dans le coin là-bas ? ben elle aime ça, regardez bien sa bouche....aahhhhhhVoir la pièce jointe 5373

Elle en a une grosse là en mains MDRMDR MDRMDR abu1
 
ouais ... bahhh n'en déplaise aux toulousains ... néné la saucisse de Morteau est excellente !!! MDRMDR

Et arrêtez de pourrir mon post avec vos histoires de grosses saucisses ! je suis un garçon très sage moi !!! hein ! :lol: raousss
 
vrai que ton post a un peu dérapé,mais on s'est bien marré!!
bon,on va revenir aux saucisses;) heu.....aux flips maintenant.
 
Très sage, très sage.... ça faut le dire vite ! C'est bien toi qui nous a dit qu'un certain dimanche matin Jo a du se débrouiller seul pour faire le café car toi t'avais des vapeurs (fiesta la veille) :p
Mais nous on parle de saucisses, apéros, barbecue, ....mais c'est subliminal !

Putain, c'est quand l'inauguration merde !

On attend juste la date puis on se fait un road movie dans les Vosges (allusion à ceux qui en font pour des flips) picollo iMange
 
:lol::lol::lol: laissez moi rentrer les bornes d'arcades, fabriquer le jukebox et finir le bar !!! MDRMDR

et après promis ... on fête çà en grande pompe !!! avec barbecue et picole à gogo !!! yesss
 
Tu remarqueras que je n'ai pas participé à cette saucissonnerie, j'attends sagement la suite des évènements .......

Mais sur le barbeuc, je prendrais bien une petite CHIPOLATA voir deux MDRMDRMDRMDR
 
Salut à tous,

Encore un samedi bien rempli ... en grande partie passé sur la route ... mais la pêche a été bonne !!!

Au retour ce soir, je me suis remis sur le canapé de la gameroom ... arfff

Ponçage complet de la structure ... c'est tout de suite plus net ...
Pose de l'osb supérieur en 2 morceaux (toujours pour maximiser le réemploi des chutes !!! iKlop) ... histoire de ne pas passer à travers avec le matelas :

DSC_1239.JPG

Et voilà ... près à monter à l'étage ... Madame va s'occuper de l'habiller demain avec ce que nous avons trouvé chez Ikéo !!! surprise donc :lol:

DSC_1240.JPG

Pendant que j'y étais avec l'osb et la circulaire ... réalisation d'une étage sur mesure pour y stocker les valises latérales de la moto :

DSC_1241.JPG

çà c'est bien cool ... la moto est du coup plus facile à manoeuvrer et un peu moins large pour la serrer contre le mur ! impec sup.

Mais retournons à nos affaires ... ce matin sur la route d'Ikéo, nous nous sommes arrêté une heure ou deux à Essey les Nancy ... du coup j'en ai profité pour ramener l'affiche ... et hop encadrée et posée :

DSC_1246.JPG

Bien sympa ce petit salon ... notamment un magnifique Bride of Pinbot en état collection ... splendide sup. ... à vendre ... Madame a été à 2 doigts de craquer ... mais non arghhhh !!! :lol::lol::lol: ... bon tant pis !!! raousss

Du coup, on s'est calmé un peu et on s'est lâché sur quelques flyers ... que nous avons encadré avec du plexi Ikéo pas cher ... çà rend trop bien dans la gameroom avec en plus une interaction non prévue avec l'éclairage Led ... génial s01 !

DSC_1242.JPG

Pour le fun celui là ... histoire de bien me rappeler qu'il n'y aura pas de babyfoot dans cette gameroomiKlop :

DSC_1243.JPG

Également un flyer Wurlitzer :

DSC_1244.JPG

Un spécial dédié pour le bar :

DSC_1245.JPG

En parlant du bar ... on a également détourné des supports de cadre photo de chez Ikéo pour un autre usage !!! MDRMDR:

DSC_1247.JPG

çà commence à sentir l'apéro tout çà !!! yesss... je vais commander également 4 supports doseur de bouteille ... comme dans les bars quoi !!! yooppi

Dernier petit achat au salon ... un ouvrage fort sympathique, pas trop cher ... et en français svp !!!
2910891603.gif
:

DSC_1248.JPG

Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui !!! demain matin ... visite au parc des expos d'Epinal pour un salon Manga et jeux vidéos ... peut être de nouvelles idées déco à la clé !!!

Et pendant ce temps Madame ??? ... elle va gérer le canapé et je pense que çà va bien claquer !!!

Bonne soirée et à demain m_ci
 
Allez rien que pour vous une petite vidéo réalisée grâce à une webcam HD logitech C920 :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

bonne nuit
 
Allez une petite dernière pour la nuit :lol::

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

bonne nuit !!!
 
Salut

Je vois que ta belle table t'envoie gentiment sur les "highway to hell" ..... Mais cela doit être la fatigue vu l'heure.

En tout cas, sympa

Bon flipppflipppflippp

A++

J.C
 
Superbe gameroom et une construction de qualité qui ajoute encore :).
 
@jcpeps : m_ci

@superjp2 : bahhh non sniff ! y'a des moments faut être raisonnable !!! :lol: ... pour les élastiques ! bahhh tous les 20 parties environ, j'ouvre l'écran et je les remplace !!! abu1raousss

Opération finition ce jour avec la mise en place du canapé et quelques autres babioles !!! (valérie DAMIDO sort du corps de ma femme !!! :lol:)

mise en place de quelques stickers sympa sur le bar ... çà va l'habiller un petit peu ...

DSC_1250.JPG

DSC_1256.JPG
mise en place d'un matelas mousse Ikéo a pas cher sur le canapé + drap rouge plié au carré comme à l'armée !!! iKlop

DSC_1249.JPG

puis 3 oreillers + taies au fond pour faire un simili dossier accompagnés par 3 superbes coussins blanc-noir plus fermes et 2 petits coussins pour faire les accoudoirs :

DSC_1253.JPG

Alors çà le fait pas la solution à 3 balles ??? yesss(bon un peu plus que 3 balles quand même !!! arfff)

Testé et approuvé par Madame :

DSC_1251.JPG

Idem pour moi ... çà sent la sieste !!! :lol: Dodo08... la tête passe tout juste ... faut juste faire gaffe en se relevant !! héhéhé

DSC_1252.JPG

avec une petite lampe de récup ... plus cosy !!!

DSC_1255.JPG

Et hop ... voilà le travail ... encore une bonne chose de faite !!! sup.

Bonne soirée à tous et m_ci
 

Fichiers joints

  • DSC_1254.JPG
    DSC_1254.JPG
    85.4 KB · Affichages: 97
J'en connais un qui va se laisser aller quelques fois, et ma fois j'en ferais bien autant .....

En tout cas, belle opération et chapeau bas Madame car sans cette touche féminine que serions nous ??????

A suivre

Bonne soirée

J.C
 
Hey bien voilà elle est terminée cette pièce ;)

Toi tu étais à Nancy ... Nous nous avons été skier à Gerardmer ......IDéal samedi ;)
 
Sympa les stickers capsules.
Quoi ?!? Pas de flûtes à champagne de disposées dans le bar...
J'ai hate de voir la poubelle maison que tu vas confectionner pour les cadavres et autres sachets de cawouettes
 
Madame adore-t-elle les flips autant que le canapé?
Tu fais des envieux avec ta game-room de"pro"
en tout cas,beau travail!plus1
 
Retour
Haut Bas