Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon projet Gameroom est lancé !!!

@Jc : çà fait 80 x 200, soit la taille d'un matelas classique ... çà devrait être bon pour la sieste Dodo08Dodo08Dodo08 !!! MDRMDR
 
Merci Grozby, cool

Aller la suite ........

Bonne journée

J.C
 
petite séance déco ce matin avant de nous barrer manger chez des amis !!!

Mise en place de la structure canapé pour voir si çà rentre ... ok çà devrait aller :

DSC_1221.JPG
Ma copine Marilyn a quitté la chambre pour me rejoindre ma gameroom :lol: ... c'est moche la jalousie hein Madame !!! arfff

DSC_1222.JPG

elle est rejointe par son amant dark vador ... abu1

DSC_1224.JPG

suivi de près par son mari cocu ... Yoda !!! Bref un beau trio !!! MDRMDR

DSC_1225.JPG

sympa l'aspect sépia des tableaux star wars qui du coup sont bien raccord avec l'osb !!!sup.

DSC_1223.JPG

photo générale pour finir ... çà se remplit !!!

DSC_1226.JPG

Voilà ... bon WE à tous ! et à bientôt
 
Ah je pensais que tu allais habiller les murs ! Tu vas les peindre? Enduire ? En tous cas si tu as le temps j'ai une pièce à faire ici ;) arfff
 
@David : non je n'ai pas prévu de peindre les murs !!! çà me va comme çà !!! :lol: ... pour répondre à ta deuxième question ... je n'ai pas le temps ! :lol::lol::lol:

Petit hors sujet ce matin car nous nous sommes occupés de l'ancienne porte de garage :

De bon matin ... démontage à la fraîche en présence du nouveau propriétaire de ma porte de garage :

DSC_1228.JPG

Hop les éléments sont enlevés :

DSC_1229.JPG

défonçage de l'ancien placo pour accèder aux fixations des montants de la porte :

DSC_1230.JPG

Et voilà, on peut retirer la structure de la porte de garage ... elle n'est plus !!! yesss

DSC_1231.JPG

Jo ... toujours actif et présent sur le chantier ...

DSC_1232.JPG

L'emplacement est près pour accueillir la nouvelle baie vitrée ...sup.

DSC_1233.JPG

La voici, la voilà ... en cours de préparation et d'adaptation :

DSC_1234.JPG

On la présente une première fois pour voir si çà va ... pfff 100 kgs sans le vitrage ... c'est du sérieux !!!

DSC_1235.JPG

Pose du compribande et gros joint de silicone ... et on comprime avec des serre joints !

DSC_1236.JPG

Après fixation tout autour ... on met en place les triples vitrages ... çà pèse aussi çà! arfff

DSC_1237.JPG

Et voilà ... il est midi ... chantier terminé ... Jo a relié les volets électriques ... tout baigne !!!

DSC_1238.JPG

On va donc pouvoir entamer les travaux de la gameroom de Madame !!! ha baaa oui ... chacun la sienne !!! :lol: abu1

Bonne journée et bonne semaine à tous ...

A bientôt pour la suite et m_ci
 
Oui ! oui ! bonne idée

Tout déplacement ne se fera qu'avec l'ami Jo. Indispensable cet homme là et quel boulot encore une fois.

Vivement la suite yooppi
 
Punaise, trop fort ce Grozby : 11 photos de 'on fait, on pose, on arrache, etc...' et jamais sur les images pour aider ses collègues: c'est à ça que l'on reconnait les boss !
Sinon Mme devrait être contente, enfin on l’espère !

A +

Daniel
 
Clair cela bosse dur dans les Vosges ;)
 
@superjp2 : clair ... surtout en ce moment chez nous ... çà pèle !!! par rapport à l'ancienne porte de garage, on sent sacrément la différence d'isolation ... incroyable !!!

@jcpeps : non non néné... Jo reste un homme du froid ... MDRMDR... pas de séjour à Toulouse !!!

@dannyjo : c'est pas faux ! :lol::lol::lol: ...mais faut bien que quelqu'un tienne l'appareil photo !!! :lol: ... et puis à quoi çà sert que Ducros y se décarcasse !!! abu1

@David : m_ci... c'est vrai, on est à fond là !!! sup.
 
Je ne sais pas pourquoi le Grozby veut que je sois de Toulouse,

Au mois de juin je me retire en Charentes, et actuellement je suis dans l'Indre (36), on est loin de la ville rose.

Ah si, j'ai servi à ST GIRONS (09) c'est pas très loin et ai passé mes tests Gendarmerie à TOULOUSE. Enfin, y avait un peu de juste ....arfff

Bonne journée

J.C
 
Ben ? Et la saucisse ? D’ Épinal dans les Vosges ? Gné

J'y cours raousss marto blblbl
 
pour ce qui concerne la saucisse

tous le monde le sais mais sur tout les femmes la plus grosse est à toulouse :D
 
ha!! la je sais pas, il y a aussi la saucisse de lyon qui est tres grosse, mais la saucisse LORRAINE est pas mal non plus.
 
haa oui ... j'ai inversé les 2 noms !!! MDRMDR désolé

Bahhh c'est grave, vous êtes des clowns tous les deux non ??? abu1 raousss
 
arfff MDRMDR bon il neige par chez toi ;)
 
luchon 80 km

le pas de la case cigarette et apero pas cher à 100km

150 km de la mer 200 km de l océan

vous pouvez venir c est cool et sa manque de flipper

jp
 
Je sens qu'on va glisser vers un débat cul..inaire avec toutes ces histoires de saucisse, bon faut le faire en images :

Nadine Morano (attention les gars, pas d'amalgame je ne fais pas de politique) elle est bien de Lorraine ou dans le coin là-bas ? ben elle aime ça, regardez bien sa bouche....aahhhhhhmorano.jpg
 
Retour
Haut Bas