Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Las action hero

  • Auteur de la discussion Juan34
  • Date de début
1000e a débattre quand même arfff

bonne vente et tiens nous au jus vivi
 
ikoo

Ce serait sympa dans ton profil de nous dire où tu habites ;) pour savoir où est ton flip !
 
Voila le flipper est vendu il est parti a 800€ car il y avais des petites choses que je n'avais pas vus. En tout cas merci a tous.
 
On va peut être le revoir d'ici peu, le prix aura doublé !
 
Juan34 a dit:
Voila le flipper est vendu il est parti a 800€ car il y avais des petites choses que je n'avais pas vus. En tout cas merci a tous.
Bah ouais pas étonnant, car vu l'état sur photos, il y avait forcement d'autres choses que tu n'avais pas vu. Il aurait été étonnant que le reste roule nickel.
 
Juan34 a dit:
Voila le flipper est vendu il est parti a 800€ car il y avais des petites choses que je n'avais pas vus. En tout cas merci a tous.
salut
sup. impeccable a 50e du prix final que j avais estimé Kontent oualiouali ouala mdr mdr :lol:

bonne continuation
 
Je serai pour que l'on élise jfk, commissaire priseur officiel de FF ;) !!!
 
jfk a dit:
hum ! sont bizarre vos deux dernier post débil
vous etes passionnés par quoi au juste ?
le flipper ou la radinnerie ??
Alors que j'avais estimé au prix vendu. JFK j'ai du mal à te suivre.
 
Pierrot_n a dit:
jfk a dit:
hum ! sont bizarre vos deux dernier post débil
vous etes passionnés par quoi au juste ?
le flipper ou la radinnerie ??
Alors que j'avais estimé au prix vendu. JFK j'ai du mal à te suivre.
abu1 bah oui mon pierrot on est d accord depuis le début mdr
 
Alors... le message était pour moi :D ???

Je n'ai fait que résumer ce que tous les autres avait donné comme indications (je me serais bien gardé de donner un prix, vu mon petit nombre de flippers et le peu d'habitudes des prix pratiqués)...
 
Bonsoir à tous!!
Je suis le nouveau proprio du flipper!!Je viens de tomber par hasard sur cette discussion et surprise c'est le flip que j'ai acheté hier!! ( 1000km pour ce flipper aller retour sans pause!!sa pique, mais je le voulais depuis un moment!!)
Alors non, il ne sera pas remis à la vente sur le bon coin!! je compte le retaper (car y a du boulot!) et le bichonner!! Les flippers que j'achète je les gardes!!
En effet il y a pas mal de travail, la caisse a bien pris l'humidité, la peinture commence a s'écailler, plusieurs éléments plateau a changer....
Je ferais surement appel a vos conseils tout au long de sa restauration!!
Je suis novice, collectionneur depuis novembre 2012.

Bonne soiree a tous.
 
bravo , tu n a pas fais une mauvaise affaire vivi

bonne restauration
 
Retour
Haut Bas