Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Las action hero

  • Auteur de la discussion Juan34
  • Date de début
J

Juan34

Non Membre
Bonjour a tous,

Déjà je me présente JD 26ans. J'habite dans l'Hérault a côté de Montpellier.

Je suis l'heureux possesseur (si je peux dire ça..) d'un last action hero, n'ayant pas la place de le mettre et n'étant pas un passionné de flipper j'avoue quand même que quand je joue je suis en vrai gosse.
Je souhaiterai donc m'en séparer et qu'il fasse le bonheur d'un passionné plutôt que de le voir dormir dans le garage.

N'étant pas un expert je souhaiterai savoir combien je pourrai le vendre sachant qu'il a sûrement besoin d'une petite révision et le changement de quelque petite pièce. Il marchait avant que je le récupère.
Après je ne suis pas pressé pour m'en séparer. Mais je ne souhaite pas le donner non plus.

Si quelqu'un peu m'éclairer ça serait sympa.

Merci a tous
 
Salut

Alors pour avoir une idée du prix il nous faudrait plus de détail.
Chaque flipper à une "cote" (à prendre avec des pincettes car certains son sur-cotés) qui peut varier du simple au triple suivant l'état estéthique de la machine, des pièces qu'il manque, et biensur de son fonctionnement global.

Alors dis nous en plus sur son fonctionnement et met des photos du plateau, caisse et fronton afin qu'on puisse te dire ca ;)
 
Tu penses ? Alors il faudrait quand même vérifier car cela à son importance !
Quel genre de pièces à changer ? (si c'est des ampoules ce n'est rien, si c'est des rampes, des bobines ou l'afficheur c'est déjà autre chose)
 
salut
pour nous aider a t aider mdr il faudrait nous mettre quelques photos de l appareil ( allumé :lol: ) , nous dire comment il fonctionne a peut pres .
deja si le flipper s allume et que tu peux jouer et voir les scores , les lumieres en etat , la grue ok et les xbilles fonctionnelles c est bien parties vivi
c est deja un billet de 1000 e environ ( + ou - ) .
je suppose qu il faut y faire un nettoyage complet , demontage /remontage des decors , changt des elastiques , des ampoules , fourreaux et biellettes / buté .
apres a voir etat du plateau de la caisse , de la vitre , vibreur , pieds si bon ou usé ?

c est un bon flipper , interessant et fun ça ce vendra facilement si tu fais une bonne evaluation vivi , envois boulé deja les propos a 500e mdr ( si ton flip fonctionne bien sur )

donc des photos ! et des details
 
Alors pour les pièces je suis un néophyte en la matière mais je posterai des photos demain. Dans mes souvenirs il y avait un élastique a remplacer pour le reste je pense que vous verrai sur les photos mais je ne pense pas qu'il y ai grand chose (je me trompe peut être).
 
Si c'est juste des élastiques et ampoules alors ce n'est vraiment rien ;)
Mais teste le pour voir si tous les macanismes fonctionnent, teste tous les contacts (les endroits qui activent quelque chose quand la bille passe dessus), regarde si l'afficheur fonctionne bien. Ensuite il faudra voir du côté esthétique et on pourra te dire
 
Les afficheurs marchaient. Mais je teste tout ça demain. Et je poste les photos. Mais j'espère qu'il fera le bonheur de quelqu'un pzrce que ça me fait mail au cœur de le voir dans le garage.
 
Met le dans ton salon alors :lol:

Sinon tu l'avais trouvé où ce flip ? Cela fait longtemps que tu l'as ?
 
RisotOo a dit:
Met le dans ton salon alors :lol:

Sinon tu l'avais trouvé où ce flip ? Cela fait longtemps que tu l'as ?
Pas la place et puis autant que cela servent a un vrai passionné.

Je suis sapeur pompier et on l'avais a la caserne. Mais comme personne n'y jouait tout le monde voulais le jeter. Je leur ai dit ça va pas non faut pas jeter un flipper comme ça et donc je l'ai récupèré
 
Salut,

Purée, ils étaient un peu allumés, à la caserne, de vouloir jeter ça !!! :)))
 
salut juan

je descend courant mai ,je pourrai passer te faire une offre ,si tu n'est pas presser

Youppi
 
Thierry, toujours sur les bons coups :lol:
 
jack22 a dit:
salut juan

je descend courant mai ,je pourrai passer te faire une offre ,si tu n'est pas presser

Youppi
S'il n'est pas vendu pas de soucis.

Oui ils sont allumè, j'ai pas pus sauver le vieux jeu d'arcade qu'on avait lol celui la a dus finir en copeau :(
 
jfk a dit:
c est deja un billet de 1000 e environ ( + ou - ) .[...] envois boulé deja les propos a 500e mdr ( si ton flip fonctionne bien sur )
Forcément, cela aide les prix à grimper .
 
Couin a dit:
jfk a dit:
c est deja un billet de 1000 e environ ( + ou - ) .[...] envois boulé deja les propos a 500e mdr ( si ton flip fonctionne bien sur )
Forcément, cela aide les prix à grimper .
oui et non mais pourquoi devrait il vendre sont flip une bouchée de pain alors que ce n est plus d actualité ?

si le flip es dans un bel etat et en etat de marche , qu il a juste besoin d un nettoyage / elastique / bille pas de raison de le brader néné
maintenant libre a lui de l afficher a bas prix , débil il demande conseil je donne mon avis vivi
et honnetement si ce LAH est beau il se vendera plus de 1000e , c est sur vivi
 
j avais pas lu au dessus du message de couin ,
donc si c est de la recuperation ce flipper il existe toujours le DON pour faire plaisir a un passionné mdr ( qui se frottera les mains lorsqu il le vendera lui )

il y a aussi vente aux plus offrant au benefice de la caserne des pompiers sup. ça c est bien .

et le mieux vente au juste prix et au benefice de celui qui a sauvé ce flipper de la dechetterie toi juan 34 ta surement des projets qui coute de l argent vivi
 
jfk a dit:
j avais pas lu au dessus du message de couin ,
donc si c est de la recuperation ce flipper il existe toujours le DON pour faire plaisir a un passionné mdr ( qui se frottera les mains lorsqu il le vendera lui )

il y a aussi vente aux plus offrant au benefice de la caserne des pompiers sup. ça c est bien .

et le mieux vente au juste prix et au benefice de celui qui a sauvé ce flipper de la dechetterie toi juan 34 ta surement des projets qui coute de l argent vivi
Oui effectivement j'ai quelque petit projet... Je vais vous mettre les photos avant midi
 
Retour
Haut Bas