Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Boutons sur Pandora Box

Bonjour A moins qu'il veuille dire que SI un bouton est en contact permanent le circuit est bloqué je ne comprend pas son explication . Arrête de tourner en rond change de boite ..Dans tous les cas de figure je répète ce que je te disais le samedi le samedi 12 Aout et nous sommes le 22 Ta boite est en défaut ..Maintenant si tu veut continer a chercher ce sera sans moi .Même les meilleures choses ont une fin.
Cela me rassure car je ne comprenais pas non plus...
Vous n'êtes pas fan des pandora box d'après ce que j'ai compris, quel type de matériel conseilleriez-vous ?
 
Pour dire vrai je n'ai pas de préférence particulière mais j'ai une défiance totale de la provenance de chez les Phongs et de toutes les copies .
 
Ah bin ça les PHongs Thongs Schtongnnnnnnnnnnnnnn
des vrais menteurs, voleurs, salopards (en tous cas sur Aliexpress, Jomm Ebaille et j'en passe)
 
Bonjour, si tu veux, tu peux me l’expédier pour voir si elle fonctionne sur ma borne avec un écran CRT d'origine, en plus j'ai une pandora box DX dedans.
Bon sa coutera le prix aller/retour de l'expèd. mais au moins tu seras fixé si ça vient de ta pandora ou d'un branchement de ta borne.
 
C'est vraiment très gentil mais je l'ai retourné ce matin.
Je l'avais au préalable rebranchee sur un écran VGA et j'avais l'affichage.

Peut-être un problème sur le jamma to scart ?

Et vous vous êtes satisfait de cette pandora ?
Le vendeur m'a indiqué ne plus en avoir dans le moment (pas avant un mois) donc je ne sais pas trop que faire : attendre, changer de modèle mais lequel dans ce cas...
 
J'ai la Pandora box DX normal et pas la spécial, j'en suis très satisfait. J'ai aussi la PB6 et PB4 qui traînent. Si tu changes, prends la nouvelle Pandora box 10th anniversary. Ce que je sais, ce
qu'elle a de plus que la PBDX spécial c'est des jeux atomiswave (ou Dreamcast) et des jeux de Guns (pistolet vendu à part) et faut aussi la connecter à internet (pour des mis à jour).
 
  • Aimer
Les réactions: adhl
J'ai la Pandora box DX normal et pas la spécial, j'en suis très satisfait. J'ai aussi la PB6 et PB4 qui traînent. Si tu changes, prends la nouvelle Pandora box 10th anniversary. Ce que je sais, ce
qu'elle a de plus que la PBDX spécial c'est des jeux atomiswave (ou Dreamcast) et des jeux de Guns (pistolet vendu à part) et faut aussi la connecter à internet (pour des mis à jour).
Merci du conseil !
Et a priori, aucune modification à apporter à l'installation actuelle ?

En espérant que je récupère l'affichage sur l'écran (en espérant que le jamma to scart ne soit pas en cause) : une idée pour le tester peut-être ?
Et surtout que les boutons fonctionnent....
 
J'ai survolé le sujet mais franchement, à ta place, je demande un remboursement.
 
J'ai survolé le sujet mais franchement, à ta place, je demande un remboursement.
Je n'ai pas acheté le jamma to scart sur le même site, après si il est défectueux, je suppose qu'il est également possible de le retourner mais comment le tester sans pandora box ?
Il doit sans doute être possible de brancher un écran cathodique directement sur le peigne jamma ?
 
Je parlais de la box neuve déjà ouverte et que le vendeur te propose d'échanger mais qu'il en a plus (euh)... A mon avis il veut te mettre une banane...

Pour ce qui est de brancher un jamma sur une TV cathodique, il y a quelques schémas, je pense qu'il doit bien y en avoir un qui marche
 
Il m'a dit échange ou remboursement y compris les frais de retour.
Peut-être partir sur la pandora box 10th anniversary.
Semble malgré tout intéressant, à condition que cela fonctionne naturellement..

A part les pandora box, comment sont équipés vos bornes ?
 
A part les pandora box, comment sont équipés vos bornes ?
Bonjour, sur ma borne EUROGAME, quand je l'ai acheté il y avait un slot MV2F (ou on peut mettre 2 cartouches MVS NEO GEO) puis petit à petit j'ai acheté quelques PCB , puis une Mother Board Atomiswave avec quelques jeux et enfin vu le prix des PCB et celui qu'a pris les MVS et atomiswave, j'ai donc fait une modif sur la borne ( rajouter un second peigne jamma , un pour MVS/PCB/ atomiswave et l'autre pour Pandora Box ) En fait j'ai une borne ou on peut y mettre pas mal de système de jeux différents plutôt que d'avoir plusieurs bornes quand on a pas trop la place.
 
  • Aimer
Les réactions: adhl
Bonjour, sur ma borne EUROGAME, quand je l'ai acheté il y avait un slot MV2F (ou on peut mettre 2 cartouches MVS NEO GEO) puis petit à petit j'ai acheté quelques PCB , puis une Mother Board Atomiswave avec quelques jeux et enfin vu le prix des PCB et celui qu'a pris les MVS et atomiswave, j'ai donc fait une modif sur la borne ( rajouter un second peigne jamma , un pour MVS/PCB/ atomiswave et l'autre pour Pandora Box ) En fait j'ai une borne ou on peut y mettre pas mal de système de jeux différents plutôt que d'avoir plusieurs bornes quand on a pas trop la place.
J'avais, à l'origine le même Slot dessus, un mv2f mais un problème de pile qui a coulé m'a contraint à le remplacer.
 
Ha cette fameuse pile. Je l'ai changé il y a pas si longtemps, et coup de bole elle commençait tout juste à couler donc pas de dégâts. j'en parle sur le forum, avec photos etc...
 
Bonjour à tous,

Pandora box changée mais je n'avais toujours pas l'affichage sur l'écran.
Jamma to scart retourné au vendeur pour test : fonctionne parfaitement.
Il m'indique de vérifier que la prise péritel est bien câblée RGB, ce qui est le cas et de vérifier la continuité des pins 7, 11 et 15, ce qui est le cas également.
Pourquoi n'ai-je plus l'affichage sur l'écran ?
Vous avez une idée ?

L'écran CRT affiche le message "aucun signal" lorsqu'il est connecté à la pandora box via le jamma to scart et que la pandora box n'est pas dans la résolution prévue pour un écran CRT.
Dès que l'on met la pandora box sur la résolution prévue pour un écran CRT, l'écran devient noir mais rien ne s'affiche.
 
Ecran cathodique remplacé.
Pandora Box remplacée par la version 10th anniversary.

Les boutons fonctionnent et j'ai l'affichage !
 
C'est bien cela, résolu !
 
Retour
Haut Bas