Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Williams Jungle Lord

Christophe.V

Membres
Membre FF
Salut a Tous,
Un Williams Jungle Lord tout fraichement débarqué en haute Loire
Ce flipper n'est pas dans sa meilleure forme mais il est complet.
Caisse Moyenne, fronton moyen, Backglass impecable.
Electronique saine mais à reviser dans son ensemble. La carte Alim a été modifié donc à verifié.
Le plus gros du travail, c'est le plateau en mauvais état.

Junle-Lord-01.jpg

Junle-Lord-02.jpg

Junle-Lord-03.jpg

Junle-Lord-04.jpg

Junle-Lord-05.jpg

Junle-Lord-06.jpg

Junle-Lord-07.jpg

Junle-Lord-08.jpg

Un beau projet en perspective.
 
  • Aimer
Les réactions: Doun
Coucou Christophe,

sup. cool pour toi !
Depuis que tu l attends ce énième flip.MDR
Un sys7 de chez William's .
Il a l'air propre dans l ensemble .

Courage et Bonne Reno a toi copain !
 
Coucou Christophe,

sup. cool pour toi !
Depuis que tu l attends ce énième flip.MDR
Un sys7 de chez William's .
Il a l'air propre dans l ensemble .

Courage et Bonne Reno a toi copain !
Je pense qu' il va me prendre beaucoup de temp celui là, je vais finir le Stop N Go dans un premier temp, mais j'ai besoin d'un kit cahoutchoucs complet pour commencer à remonter iSiffle.
 
Mes premieres recherches m 'amenent à pensé que l'alim modifié n'est pas celle du jungle Lord mais celle d'un système 6.
Les fils sont bidouillés et branchés à un relais qui se promène dans le fronton.
Je pense qu'il serait judicieux de chercher une alim Systeme 7 .
 
Salit Christophe, il va y avoir du taf, je connais pas très bien les william, mais des résistances dans cet état sur la carte driver je pense.....les transistors sont surement HS..
Le flipper a l'air original , moi je suis toujours a la recherche d'un SPIRIT..
 
On discutera de l'alim avant tout dans un sujet dédié
Car sache le certains premiers sys7 ont eus une alim sys6
Surtout le Black Knight, juste avant ce dernier
Possible que tu aies eu droit à cela
On verra bien fonction de

Encore un Roi de la Jongle :p
 
On discutera de l'alim avant tout dans un sujet dédié
Car sache le certains premiers sys7 ont eus une alim sys6
Surtout le Black Knight, juste avant ce dernier
Possible que tu aies eu droit à cela
On verra bien fonction de

Encore un Roi de la Jongle :p
Je n' ai pas assayé de le demarer car trop le fouillit dans le fronton, l'ancien proprio ( un copain) qui me l'a troqué, m'a bien dit qu'il etait en panne.
J'ouvrirais un nouveau sujet illustré.
 
Restoration de la Carte Alim.
remise en conformité des connecteurs.

IMG-20210207-WA0004.jpg IMG-20210207-WA0000.jpg IMG-20210207-WA0001.jpg IMG-20210207-WA0005.jpg
Manque le support fusible des GI.

Nouvelle découverte, la varistance HS.
IMG-20210207-WA0002.jpg
 
Restoration de la Carte Alim.
remise en conformité des connecteurs.

Voir la pièce jointe 31944 Voir la pièce jointe 31941 Voir la pièce jointe 31942 Voir la pièce jointe 31945
Manque le support fusible des GI.

Nouvelle découverte, la varistance HS.
Voir la pièce jointe 31943

La varistance a fini sa vie...
Je pense que tu devrai changer aussi le filtre secteur...
 
Ouai lol

PAF la varistance

T'as déjà bien travaillé sur l'alim

Tient justement j'ai enfin rentré du fil Pvc souple pour refaire ces connecteurs des GI
On m'en demande souvent je listerai cela sur RP quand possible, du blanc et du jaune justement.
 
Remplacement des composants défèctueux , condos, diodes , transistors et support fisible manquant.



IMG-20210213-WA0000.jpgIMG-20210213-WA0001.jpgIMG-20210213-WA0002.jpgIMG-20210213-WA0003.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est une fusion retardée aussi avec limiteur à résistances
J'en ai en ce moment aussi
Sont bcp plus cher que les autres, ceux là sont super efficaces, marchent bien ! Car en plus des courants d'appels lui marche avec le sur-courant limité par la fusion de la résistance
DU moment qu'il a la bonne valeur en courant, tout va bien t'en fais pas (car même si la résistance fait 10 Ohm avec 0.25 A, cela ira sans souci)
 
Tient amusant que tu aies percé la carte
Moi je mets le double face au dessus, sur toute la longueur pour éviter les trous, et risque d'arcs en dessous !
Ne pas oublier il y a +125 V au moins soit 250 en tous et il faut une distance pour l'isolation galvanique alors ! Donc je te conseille de les mettre par dessus et soudés par dessus
Tu vois si un jour tu vois des arcs ou alors une zone qui se dessine noire change cela immédiatement
 
Tient amusant que tu aies percé la carte
Moi je mets le double face au dessus, sur toute la longueur pour éviter les trous, et risque d'arcs en dessous !
Ne pas oublier il y a +125 V au moins soit 250 en tous et il faut une distance pour l'isolation galvanique alors ! Donc je te conseille de les mettre par dessus et soudés par dessus
Tu vois si un jour tu vois des arcs ou alors une zone qui se dessine noire change cela immédiatement
Merci pour l'info, Je vais surveiller cela de près.
 
Alors t'as tout cramé :) MDR
Tient au fait tant que j'y pense, t'as essayé le kit du flip ? Celui créé spécialement pour toi ?
 
Alors t'as tout cramé :) MDR
Tient au fait tant que j'y pense, t'as essayé le kit du flip ? Celui créé spécialement pour toi ?
Pourquoi tu veux que je crame tout avec des composants de qualités et des conseils avisés :).
Le flipper a retrouvé ses lumières, la musique et ses voix en français s'il vous plait. Quelques problèmes de contacts qui ne fonctionnent pas tout le temps, surement causés par les resistances.
Pour le kit Caoutchoucs, je n'ai pas tout à fait fini mais il va super bien, je te contacterais par mail perso.
 
Retour
Haut Bas