Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Williams Hyperball

Voilà le travail d'impression à faire ce jour :
upload_2018-8-16_8-5-27.png

Pour remplacer un du fond qui est cassé.
Pour info, ce sont les support de microswitch qu'il y a sous chaque trou :
upload_2018-8-16_8-9-13.png (Sauf que sur le mien ils sont blanc crème, ce sera donc une impression en fil blanc)
 
Cela sera assez solide ?
Bon tu me diras pour l'instant dans la zone Cuvette (tu vas comprendre les patins) cela ne moufte pas :p

Par contre là il y a t il des efforts ? Chocs, frappes ? Je ne crois pas, juste un guide pour compter les billes
 
C'est à la sortie de trou du plateau donc juste chute de boOboOl' quoi, pas d'effort. Et puis bon, quand même assez solide ces impressions.
Soit, pièce imprimed pendant le ronfl' :
pieces.jpg
 
C'est beau quand c'est neuf ....
Je vois une autre expression qui pointe le bout de son nez ......" Cela fait ça quand c'est 9 " PTDR
 
Bon je crois qu'un autre va se faire printer là :p

Couin me disait un autre cassé, oui oui tu l'as cassé le canard MDR
 
Atta il sera prêt avant, pour Octobre Novembre

Il aura pas le choix, car sinon je débarque :p
 
MDRMDR

Alors lol , je sais pas ce que j'ai glanded, j’avais cru à un troisième péted, en fait j'ai dû compter deux fois le même (car 2 casses différentes sur le même lol) lol
Du coup comme j’ai monté les trois refaits, j'ai un origine de spare.
 
c'est triste les dégâts de l'alcool , chez un canard si jeune ...

S'il n'y avait que l'alcool ça irait encore picollomais il y en a qui vieillissent mal et ça c'est irréversible ..blblbl
 
Pour l'instant j'y échappeGné mais de toute évidence et obligatoirement ça finira par arriver.
 
lollll (tu fais suite au verre MDR)
 
mdr Même pas lol

Bon, quelques bricoles ces derniers temps... Resserrage des cocosses tubulaires pour un meilleur contact, imprimage des stickers de cibles et remontage des blocs, réparation du plongeur du canon (il manquait l'embout en nylon), j’en ai profité qu'il était démonté pour prendre les côtes , pour au cas où il y aurait besoin d'en tourner un noeuf.
P1000964.JPG

P1000965.JPG
 
Bien propre tout cela :)
Tu as lustré les 44 :p

Ah pour le nylon j'ai pigé, j'avais oublié le bout de plongeur ;)
 
MDR Neuves les 44 vivi
Pour le "tip" en nylon, je me suis bien fait iech, j'ai chauffed le plongeur pour que la chaleur puisse fondre le nylon afin de pouvoir l'enfoncer (cf. ce que je te disais , trou de 5, tige commandée de 5 mais reçue 5.3) et ensuite retirer l'excédant qui n'était pas rentred.
 
Retour
Haut Bas