Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams big deal

iRoolSalut les amis, salut André.

Problème de nombre de joueurs en début de parti réglé!sup. j'ai passé la paillette par dessus comme prescrit et c'est tout bon.
1 crédit 1 joueur
2 crédit 2 joueurs etc etc...flipppMERCI ANDRE.

il me reste néanmoins ce problème de nombre de billes...
Toujours pareil il ne passe jamais en game over et me redonne toujours la bille?

(au passage j'avais remarqué du jeu dans le batteur gauche) la patte métallique du batteur est cassé20210422_230207.jpg20210422_230148.jpg20210422_230132.jpg
Bien entendu au vus du stock de pièces au garage, yoyo1
Le batteur et ça tige métallique sont changé/remonté et c'est beaucoup mieux (plus de jeu a ce niveau et beaucoup plus de punch dans celui ci)

A bientôt
 
Pour ton souci de billes qui ne s’arrêtent plus Sur la planche du fond voir le compteur Ball count unit ..Nettoyer la plaque passer une toile FINE nettoyer les grains de la patte d'araignée et s'assurer que les grains font bien contact. .Si tu la démonte prendre le repère compteur a zéro.Régler et gratter les contacts sur la roue dentée.Et déjà dit mais important être bien sur du player unit..Ball count unit.jpg
 
Le rouleau de PQ sur la chaise c'est parce qu'il va en chier MDRMDR
 
C'est du sopalin mais si tu as le cul assez gros je te l'offre. .Mais sur celui là c'est moi qui en ai chier .IL était passé par je ne sais combien de particuliers et ce n'était plus qu'une bidouille monstrueuse..
 
Salut a tous
Je viens de finir de restaurer un Big Deal qui trainait au fond d'un garage depuis des années sans tôle de fond, il manquait un bout de la vitre du plateau. Donc dans un sale état.
Pour qu'il fonctionne correctement, il n'y a pas de mystère il faut tout démonter et tout nettoyer.
Certes ça prend un certain temps



IMG_20210425_073957.jpgIMG_20210425_074345.jpgIMG_20210425_074511.jpgIMG_20210425_074718.jpgIMG_20210425_074903.jpgIMG_20210425_074807.jpgIMG_20210425_084528.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé mais ça vraiment merdé au niveau des photos --> Rectifié par le Ouebmestre :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour ton souci de billes qui ne s’arrêtent plus Sur la planche du fond voir le compteur Ball count unit ..Nettoyer la plaque passer une toile FINE nettoyer les grains de la patte d'araignée et s'assurer que les grains font bien contact. .Si tu la démonte prendre le repère compteur a zéro.Régler et gratter les contacts sur la roue dentée.Et déjà dit mais important être bien sur du player unit..Voir la pièce jointe 33529
Salut les potes iKlop
Salut André. ..
Le petit big deal va devoir repartir chez sont proprioiPleur
Je commençais a bien l'aimer se petit...

André jai trouvé la panne.
Le ressort au milieu sur ta photo etait trop faible et ne rabat pas correctement la pate qui retient la roue cranté quand celle ci est tourné un coup donc elle restait au point initial .
Je fait une photo du ressort en question se soir piur que mon message soit plus precis:D
Mais je confirme il est terminé sup.
En attendant voici une spécial pour Davidyoyo120210419_191204.jpg
avant



received_492487405226019.jpegreceived_1278260142622405.jpeg
 
Salut les potes iKlop
Salut André. ..
Le petit big deal va devoir repartir chez sont proprioiPleur
Je commençais a bien l'aimer se petit...

André jai trouvé la panne.
Le ressort au milieu sur ta photo etait trop faible et ne rabat pas correctement la pate qui retient la roue cranté quand celle ci est tourné un coup donc elle restait au point initial .
Je fait une photo du ressort en question se soir piur que mon message soit plus precis:D
Mais je confirme il est terminé sup.
En attendant voici une spécial pour Davidyoyo1Voir la pièce jointe 33619
avant



Voir la pièce jointe 33620Voir la pièce jointe 33621
MDRMDR ah mer... me suis trompé de post
Désolé papailouiKlopmartomarto
Grand chef?
Pouvez vous remettre a ça place mon post?
Merci
 
Le ressort au milieu sur ta photo était trop faible et ne rabat pas correctement la patte qui retient la roue cranté quand celle ci est tourné un coup donc elle restait au point initial .
Méfie toi que ce ne soit pas un gommage a cause d'une graisse figée ce qui donnerait le même résultat.Auquel cas il faudrait passer un coup d'essence F sur l'articulation ....
 
MDRMDR ah mer... me suis trompé de post
Désolé papailouiKlopmartomarto
Grand chef?
Pouvez vous remettre a ça place mon post?
Merci
Tsss

Et vers OU précise avec le lien du sujet

Oui j'ai vu affreuses couleurs là depuis les LAIDES .....beurkkkkkkkkkkkkkkkk
 
Mais tu viens de mettre le lien de cette discussion LOL
 
Roohhhh, c'est interdit les leds couleurs ou même froides sur un meca ! Au pire leds chaudes bulbes transparent.
 
La LED c'est LAID
LA LAIDE TU NE FAIS PAS CELA :p
 
Méfie toi que ce ne soit pas un gommage a cause d'une graisse figée ce qui donnerait le même résultat.Auquel cas il faudrait passer un coup d'essence F sur l'articulation ....
Salut André.
Voici le ressort en question (la je l'es déjà changé)
Ça fonctionne parfaitement...
Jessai avec le photo de te montrer la position avec l'ancien ressort sup.

Ressort "nouveau"20210501_114901.jpg
Et la, Position avec ancien ressort
20210501_114931.jpg
20210501_114946.jpg
Belle journée ikoo
 
C'est encore des histoires de Ressortissant hin ....Tsssss

Dis les ressorts faut pas plus les bander ou mettre plus gros
Il avait pas une couleur rouge celui d'origine ?
Car sa couleur comme pour les caoutchoucs indique sa dureté
Tu peux vérifier avec un pied à coulisse, sur le diamètre des spires, et la section du fil de fer
Faut le respecter sinon tu auras des soucis de fonctionnement car les forces sont si tu veux en équilibre
 
Donc si je comprend le ressort que j'ai mis en place n'est peu être pas top topiSgratt
Le David a le chique pour te ruiné ta journée MDRMDRabu1
 
Bonjour Je t'avais dis que le souci venait du gommage du a la graisse ou l'huile figée qui faisait que l'articulation n'avait plus de souplesse .Tu préfère faire a ton idée c'est ton choix. Dans ce cas je me retire de l'affaire ça ne me concerne plus.Je ne donne que des conseils pas des ordres...
 
Retour
Haut Bas