Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams big deal

vivien18

NOOPI
Membre FF
yoyo1
Encore lui?
sup.MDRMDRsup.
Ça remue dans les brancards iSiffle
Voici le resultat de ma dernière expédition il y a 15jours...

received_923172688457305.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé petit beug iSiffle iSiffle iSiffle
Donc 1 williams big deal et 2 borne de pokeriKlop(les bornes ont verra plus tard)
received_462791991592985.jpegreceived_267974154912861.jpegreceived_570933667207909.jpegreceived_276698514071945.jpegreceived_301286021360798.jpeg
Le but remettre a propre le big deal nettoyage/montage caoutchouc neuf et nouvelles ampoules.
La remise en route du petit va m'ouvrir les portes d'un "cimetière de flippTetdm".....

C'est chose faites planche de fond et rouleaux des scores nettoyé et réglé.
Le jeu fonctionne plutôt bien et est vraiment très propre (même trop a mon goût )
J'ai terminé hier, mais il me reste un petit souci
Il me donne des billes a volonté abu1 même le flipper ce dit : laissons lui une chance de faire un joli score MDRMDR
Il passe bien du joueur 1 à 2 etc etc...
Mais bille illimitée.
Merci à ceux qui vont pouvoirs me dire ou regarderikoo
 
C'est parce qu'il manque les caoutchoucs !!!
 
Il est super propre ce bigdeal, tu reviens en force. le jeux de poker est pas mal non plus, moin fan du simulateur de tondeuse à gazon :).
 
Le salon se transforme peu a peu en salle de jeu/atelier
Heureusement pas de dame ...ça prend trop de place :)20210420_210745.jpg20210420_210756.jpg20210420_210954.jpg20210420_211221.jpg
 
Jette un petit coup d œil sur le player unit... voir si il est bien calé !
Pas de jeu... picots qui portent bien...
Salut Tonyto,
J'ai jeté un oeil sur le player unit qui est fixé dans le fronton.
J'ai retrouvé une des petites broche avec ressort qui etait mal montée (le ressort frotait sur les plots au lieu que ce soit la "broche" qui sous pression du ressort vienne faire contact)o_O
déjà bobo tête yoyo1...
Tout content croyant avoir trouver la panne.
Je replace le ressort sur la broche, je vérifie que celui ci ne puisse pas s'enlever à nouveau...
Et je lance le jeu

Gné
Toujours pareils.
Joueur1 bille 1.
Joueur2 bille 1
Joueur3 bille 1
joueur 4 bille 1
etc etc etc jusqua joueur 4 bille 3 je me dit : verdict ?
Est-ce que c'est bon ou nonjo_ker
Et la bin non c'est pas bonKrev
La bille tombe dans outhole et c'est repartie...
Joueur1 bille 4 etc etc etc
Je me dit peu etre que le jeu est réglé sur 5 bille par joueurs ?marto
Mais non arrivé a la bille 5 du joueur 4, il me redonne encore une bille pour le joueur 1.
Soit : joueur 1 bille 6. Et j'ai autant de bille que je veux
(ex : 10 bille pour chaque joueurs si je continue. ..)

Autant dire que j'ai fait du pointsMDRMDR

Bon du coup je réfléchie
(cest pas souventi_dMDRMDRi_d)

Et je crois que j'ai 2 problème et non 1 seul comme je pensais.

Le premier : pourquoi j'ai des billes en illimitée?

Et 2ème : je met 1 credit et le jeu me fait automatiquement joué a 4 joueurs...?
 
Bonjour pour le fait que ton appareil te donne 4 joueurs et des billes illimitées voir sur la planche du fond le coin unit et le ball count unit ..Nettoyer les plaques Vérifier et régler les pattes d'araignées pour que les grains portent bien ..Pour les démonter les repérer compteur a zéro..planche du fond..GIF
 
Bonjour pour le fait que ton appareil te donne 4 joueurs et des billes illimitées voir sur la planche du fond le coin unit et le ball count unit ..Nettoyer les plaques Vérifier et régler les pattes d'araignées pour que les grains portent bien ..Pour les démonter les repérer compteur a zéro..Voir la pièce jointe 33480
Salut André sup. je savais que t'était pas loin ...
J'ai vu ça se matin avant de partir au boulot20210421_080507.jpg

(mon tel est cassé donc je prend les photos en mode selfie...)

André tu me confirme que le bloc de lamelles du coin unit est à l'envers?
Pour moi elle dois etre fixé en dessous de la pate métallique et non au dessus comme sur la photo?
 
Non Le bloc est a sa place c'est ta roue dentée qui n'est pas dans la bonne position L'ouverture au 4eme joueur se fait avec la patte marquée d'une flèche blanche ..Et sur la roue il manque des dents flèche rouge ce n'est pas parce qu'elle a mangé trop de sucre mais pour ne pas qu'elle aille plus loin ..Remet tout ça en place et ça ira mieux
 
Bonjour pour le fait que ton appareil te donne 4 joueurs et des billes illimitées voir sur la planche du fond le coin unit et le ball count unit ..Nettoyer les plaques Vérifier et régler les pattes d'araignées pour que les grains portent bien ..Pour les démonter les repérer compteur a zéro..
Après avoir téléchargé la Doc sur ipdb...
J aurais dit la même chose !!
Étonnant non ???
Non pas étonnant...c est toi qui m'a appris André !!
Sauf que moi...j ai pas tes automatisme d exploitant...

Vivien... Colonel des EM alias flipper 95 est avec toi...
J abandonne pour l instant pour ne pas paraître ridicule...:lol:MDRMDR

Par contre... tout les relais de la planche de fond doivent être propre et bien réglé... style horlogerie !
De ce que j ai pu voir rapidement...il y a au moins qui energize ( energized sur le plan anglais) ce ball count unit..player reset si je m abuse..

Mais je ne veux pas polluer ce que dit André... Et qu il a déjà remarqué cette fameuse roue édentée...nénéblblbl

Bon après midi les copains !
 
Passe la paillette par dessus DELICATEMENT ..Ensuite redescend la roue dentée et règle le contact pou qu'il soit BIEN fermé et qu'il ne s'ouvre qu'a 4.
 
Retour
Haut Bas