Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Visite avant achat d’un Time Line de chez Gottlieb

Dans l'ensemble il est plutôt propre, des bricolages qu'on peut s'attendre à voir sur un flippe de cet âge.
La CPU aura besoin d'une petite révision car quelques trace d'oxydation visible à l'endroit de l'ancienne batterie
Cela dit elle est propre encore et surtout complète sans modif du circuit de Reset. La driver pareil du bidouillage mais c'est rattrapable

De ce que tu décrit en fonctionnement je pense qu'il en faudra peu pour qu'il redémarre, Esthétiquement il est pas trop mal et à priori complet. La backglass est entière et pourra être stabilisé si il ya quelques bulles

Vu la la flambé des prix je tenterai ma chance à 800€, il y a peu je t'aurais dit de fuir à ce prix là....... iSgratt
 
Salut, la même, le plateau n'est pas rincé, les cartes çà se répare, au pire y parait qu'il y a un gars sur le fofo qui se démmerde pas mal en électro, et une caisse, çà se refait sans souci, à 800 balles, tu prends aucun risque, à ta place je le prendrai, surtout que le jeu à plutôt un sympathique artwork et marrant à jouer pour un flip de cette génération.
 
Bon ça me rassure alors! Je vais valider avec lui! Plus qu’à aller le chercher
Je vous demanderais sûrement quelques conseils pour le remettre en route.
Je vais déjà bien nettoyer et désoxyder les cartes et les connecteurs et refaire les soudures pas terrible.
 
Alors tu l'as ?
 
Pas encore lol
Il était pas là ce week end ni week prochain je vais essayer dans la semaine

Je vous montre tout ça quand je l’ai
 
Vous pensez que je peux déjà commander quelques transistors ou composant qui sont à changer sans réfléchir lors d’une révision?
 
Ne mets pas la charrue avant les bœufs..Tu n'es pas certain de prendre cette machine. Quand elle sera chez toi il sera toujours temps de faire l'inventaire de ce qui est a changer ça ne sera pas difficile et çà t'évitera de faire une deuxième commande pour ce que tu ne voyais pas .Le temps que tu fasse déjà le nettoyage et remettre en ligne ce qui cloche tes pièces seront livrées..
 
Vous pensez que je peux déjà commander quelques transistors ou composant qui sont à changer sans réfléchir lors d’une révision?
Bonjour, comme dit haut dessus, attends d'avoir le flipp à la maison.
Car entre temps le flipp peux te passer entre les doigts (ça m'ai souvent arrivée, le temps de me renseigner sur le flipp, etc...) Il suffit qu'un acheteur en propose plus que toi. OU chose très rare, le vendeur n'a qu'une parole et te le garde.
 
Comme les Anglische disent

Wait And See , patience et tu verras
N'anticipes pas

Et puis RP reste ouvert :) donc pas de stress, c'est pas comme s'il restait que un transistor sur ma boutique

Faudra déjà faire le point, le tour du proprio et crois moi, il y aura toujours des surprises
 
Ahah yes je te crois

Avec plaisir pour RP j’ai déjà commandé à l’époque
T’as pas d’atelier physique ou tu accueil les clients d’ailleurs? Parce que je passe par Thionville tous les jours.
 
Non du tout
Comme indiqué n'est pas un magasin ouvert au public :)
Cela n'est que le siège (assis MDR) social, tu ne verrais qu'un bout de terre sans fleurs en ce moment cramé par l'absence de pluie :)

Que via le net :)
 
pas de soucis! On passera par la poste

C’était au cas où tu avais un atelier avec des dizaines de flips à essayer
 
Mais il y en a plein sur FF :)
 
Vu les photos et ce que tu décris tu prends 800€ et tu repars avec !
Ce serait le cas pour moi !
Avec quelques tests ca devrait aller assez vite de trouver la panne !
 
A ce prix là il ne va pas rester longtemps , clairement
 
Clair que de 1600€ négocié à 800€ si le plateau n'a rien (car le plus chiant pour moi à restaurer), je parts avec de suite surtout au prix que les flippers sont maintenant.
 
Salut les mecs!
Le flip est à la maison! Y’a plus qu’à trouver par où commencer

IMG_3587.jpeg
 

Fichiers joints

  • IMG_3586.jpeg
    IMG_3586.jpeg
    97.4 KB · Affichages: 28
  • IMG_3585.jpeg
    IMG_3585.jpeg
    101.2 KB · Affichages: 29
  • IMG_3584.jpeg
    IMG_3584.jpeg
    151.5 KB · Affichages: 29
  • IMG_3583.jpeg
    IMG_3583.jpeg
    130.5 KB · Affichages: 31
  • IMG_3582.jpeg
    IMG_3582.jpeg
    145.4 KB · Affichages: 29
  • IMG_3581.jpeg
    IMG_3581.jpeg
    164.6 KB · Affichages: 28
  • IMG_3580.jpeg
    IMG_3580.jpeg
    63.1 KB · Affichages: 28
Retour
Haut Bas