Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui, j'ai pas pris trop de risque.Il est superbe !
Les batteurs jaunes vont vraiment bien en fait !!
Content d'avoir pu t'aider, superbe boulot, bravo.La backglass est prête pour impression.
Reproduit sur base photos (merci Fredopassion).
Tu veux dire des stickers complets, ou uniquement les motifs, et le reste en peinture ?J'ai opté pour des adhesifs de caisse en definitive
Tu as raison François , j'ai peints la caisse en bleu et les decors sont découpés aux contours.Tu veux dire des stickers complets, ou uniquement les motifs, et le reste en peinture ?
Ça brilleLa caisse de mon Tag Team est prête à recevoir son plateau.
J'ai choisis un bleu un peu plus clair et plus éclatant.
J'ai opté pour des adhesifs de caisse en definitive.
Polissage des pieces acier.
Le resultat:
Voir la pièce jointe 51834
Voir la pièce jointe 51835
Voir la pièce jointe 51837
tu as bien le courant de chauffe des tubes ?Afficheur : Rien.
Sur le connecteur j’ai bien le 32v AC, le 6,2v AC, et le 5v DC , je n’ai pas été plus loin dans mes mesures vu que la CPU plante .tu as bien le courant de chauffe des tubes ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.