Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Un Tag Team Gottlieb en Auvergne

Christophe.V

Membres
Membre FF
Salut à tous,
Présentation rapide de ce Tag Team venu de la région voisine.

Point Fort :
il manque pas grands chose.

Points faibles:
-il manque la BK
-La caisse et le fronton ont un peu gonflés
-pas essayer de le démaré
-le plateau est bien fatigué
-pas mal d'oxidation sur les ferrures
-les decors bien jaunis et cassés

les photos

Tag Team 01.jpg

Tag Team 02.jpg

Tag Team 03.jpg

Tag Team 04.jpg

Tag Team 05.jpg

Tag Team 06.jpg

Tag Team 07.jpg

Tag Team 08.jpg

Tag Team 09.jpg

Tag Team 10.jpg

Tag Team 11.jpg
 
Bonjour Il n'est pas facile de faire un diagnostique précis sur photo mais la CPU ne semble pas avoir subit de dégâts .Le reste est crado et je pense que le mylar enlevé le plateau sera bien donc rien d'insurmontable ..Par contre il y a l'inévitable domino sur l'alim. C'est a croire que pour certains il est indispensable de faire une bidouille ..Pour la glace ça va être du sport pour en trouver une .. Bon courage et c'est une bonne machine qui en exploitation ne faisait pas de miracles mais personne ne s'en plaignait .
 
Salut Christophe..
J en ai restauré un il y a deux mois.
J ai finalement gardé le mylar de protection car en essayant à un endroit tout le décor venait.
Un flipper multiball simple et efficace.
J'ai eu de la chance ma
Backglass était superbe..
 
Hey bien va y avoir du travail

Pour ma part tout est plus ou moins oxydé pour le peu que j'ai vu
Il faudra sans doute refaire la connectique complète, mais ça tu verras mieux que moi

SInon le plateau semble bien sain, faudra déposer le mylar, clairement
Je pense que la base est bonne, en dessous, voir plus que bonne

Pour la vitre, l'imagine une version 2.0 :p des catcheurs :p

En tous cas c'est un bon jeu, oui effectivement
Un des premiers sys80B avec un mixe de carte sons encore Mylstar :)
 
Cela ne va pas
Non mais dites un peu les mecs

C'est affreux !!!!

Vous avez vu ce brillant

Allé on va lui user son plateau

Sortez et venez tous avec des billes rouillées MDRMDR abu1
 
Bonsoir.

Magnifique, ta réussi à recréer un overlay, trop fort, c'est ce que j'aurais voulu pour le mien.

Je ne m'en lasse pas de ce flipper, pas forcément le plus beau mais un jeu complet et efficace, et un multibille 3 billes s'il vous plait....

Curieux de voir la suite:p BRAVO.
 
C'est vrai que pour ce plateau, on aurait pu imaginer quelques retouches au pinceau pour pas devoir tout démonter:p, mais quand t'as la possibilité de faire un nouvel overlay, pourquoi se priver .... vraiment topsup.....et hâte de voir les décors :cool:
 
venez tous avec des billes rouillées MDRMDR abu1
Pas besoin, t'en vends sur RP abu1

A part ça, sympa ce flip. Sans prétention et plateau bien garni, et backglass marrante avec les deux grosses brutes MDR
 
Magnifique ! Quel boulot ! J'imagine même pas le temps nécessaire à scanner et retoucher pour faire l'image prête à imprimer ....
 
Pas besoin, t'en vends sur RP abu1

A part ça, sympa ce flip. Sans prétention et plateau bien garni, et backglass marrante avec les deux grosses brutes MDR
Du moment qu'aucune des deux brutes lâchent des gaz :p MDRMDR
 
Retour
Haut Bas