Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Que de controverses pour ces flaps qui rebiquent ..;2 petites rondelles de chaque coté et c'est définitivement réglé :)
 
A vrai dire Michel, je n'ai même pas de nouveaux flaps pour moi.
Alors il faut demander à ceux qui les ont changés pour savoir si cela change quelque chose.
Maos comme dit JP, deux petites rondelles et elles ne bougent plus.
 
En plus ,ma solution ne nécessite aucun démontage ,et est complètement fiable dans le temps,vaut mieux mettre des bêtes rondelles que de remonter les rampes et les flaps
j'aurais due déposer un brevetplus1
 
ok, j ai vu pour tes rondelles, bonne idée...merci pour l info , je pense pas que JJP fera un update kit pour ca ...a voir
 
Bon j'ai sauté sur l'occasion et je viens de breveter l'ancienne idée de PHS.
Désormais toute personne appliquant MA méthode doit me verser 5€ :)
 
Question pour Bouze:
Puisque tu as changé le playfield protector sur ton Hobbit, pourrais-tu nous confirmer que ton plateau en-dessous était neuf?
Le playfield protector absorbe t'il bien tous les impacts de billes?
 
Bon j'ai sauté sur l'occasion et je viens de breveter l'ancienne idée de PHS.
Désormais toute personne appliquant MA méthode doit me verser 5€ :)


tu préférés un cheque ou un virement pour tes 5 euros? parce que j ai mis les rondelles, ca va nikel....sinon par rapport au PP , perso j ai mis le PP quelques temps apres avoir eu le flip et j avais vu que le plateau etait vite marqué, du coup j avais arreté de jouer en attendant d avoir mon PP ...sinon j ai mis des miror blades , je les ai pris sur Concurrent d'RP --> Veuillez relire dument la charte, merci et ils passent nikel sans modif
 
Cool pour les miroirs latéraux s'ils vont en l'état.
Mon fournisseur me disait que c'était des modèles spéciaux qui étaient différents de ceux qui vont sur les flippers larges.... bon on va dire qu'il m'a dit qqchose d'erroné pour me vendre son matos.

Pour les 5 €, un virement stp :)
24 jours d'encaissement pour un chèque français et environ 26€ de frais.
Ca douille :-(
 
Clair les chèques quelle source d'emmerdes, de frais et pire, tentatives d'escroqueries !!
Sur Rp cela ne sera plus accepté à partir du 1er Février
 
Question pour Bouze:
Puisque tu as changé le playfield protector sur ton Hobbit, pourrais-tu nous confirmer que ton plateau en-dessous était neuf?
Le playfield protector absorbe t'il bien tous les impacts de billes?

Désolé pour la réponse tardive.
Oui, le PP a bien protégé le plateau dans son intégralité.
 
Retour
Haut Bas