Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

dis moi bouze , sur ton lance bille , la tige est vissé ? parce que je prefererais une tige et un ressort couleur or...sinon vu que tu bricole bien , t aurais une idée de comment inserer un "anneau" sur le bouton du lock bar, perso j y arrive pas.

sinon docx pour tes convolux va sur ******* , je l ai commandé là sans soucis.

Merci rudrum pour ton ******* :rolleyes:
Je viens de recevoir les convolux green … impec!
 
Clair très belle
Par contre pas de danger ? Matière plastique ? Faire gaffe en tous cas :p de pas se couper MDRMDR MDRMDR
 
Très beau travail! mais ça ne gène pas lors du jeu? pas trop long?
 
franchement ca va , ca gene pas...j ai vu des photos de LOTR avec le meme lance bille, mais y avait pas la lame , et avec on dirait qu elle transperce le flip
 
Change de voiture :) (ps : Tu me diras cela rentre pas dans la mienne non plus a cause de ses hayon et marche pieds ...)
 
J'aime l'idée de la lame mais moins le lance bille qui fait vraiment "immense" sur le flip , faut pas s'accrocher dedans en passant a coté du flip risque d’émasculation :D
 
c est vrai que je le trouvais un peu long quand j ai recu l épée, mais une fois monté ca choque pas, mais vu les retour vous me confortez dans ma premiere impression, j ai vais voir pour le raccourcir un peu .
 
Retour
Haut Bas