Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Terminator 3 probleme de reboot

l afallu que je decoupe une plaque de metal et les nappes sont un peu sous tension mais la c’est bon
Ah tient

Par contre là cela m’intéresse de savoir
C'est quoi le soucis là de monte ?

Ah tient

Par contre là cela m’intéresse de savoir
C'est quoi le soucis là de monte ?
Les broches ne sont pas au meme endroit que sur le dot d’origine, elles sont en bas au lieu d’etre en haut (ou l’inverse) et pas a la meme distance du bord. Il a fallu agrandir l’ouverture de la plaque metalique qui est fixe dessus 1748541816101670471139951684541.jpg

Les broches ne sont pas au meme endroit que sur le dot d’origine, elles sont en bas au lieu d’etre en haut (ou l’inverse) et pas a la meme distance du bord. Il a fallu agrandir l’ouverture de la plaque metalique qui est fixe dessus Voir la pièce jointe 55955
J'ai compris

Et le vois pourquoi
Cela sera un truc à améliorer ou mettre aussi le connecteur à angle droit

POur le manuel il est dispo sur Internet Pinball Database
Dans le forum non aucun dépot
A la limite dans les ressources mais bon il est dispo sur IPDB

bonjour,
une petite réflexion du vendredi soir : ipdb.org c'est une tuerie ce site mais si il ferme ... car rien n'est éternel : quoi qu'on fait ??? iPleur

A voir s'ils n'ont pas mis un bloqueur d'aspirateur de site, et si non, prévoir un gros disque dur à mon avis lol

Retour
Haut Bas