Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Terminator 3 probleme de reboot

Je vais avoir besoin d’etre guidé aussi... en particulier sur les ponts a configurer et les connecteurs a utiliser. Si tu veux bien....

D’accord, je vais essayer, il’faut prendre avec ou sans enjoliveur en mousse ?
Là tu es libre de choisir
C'est plus net en contour, du ne vois pas le circuit rien du tout

Normalement t'as rien a faire si lors de la commande tu me dis pour WPC je ferai le p'ti pont :) qu'il faut

NOn mais je disais cela comme je l'ai noté dans le descriptif du produit du site, me dire :)

Ah je viens de voir passer la commande :)

Merci

Je te prépare cela :) en Ambre :)

Tu me donneras ton avis (bon j'en ai déjà eu pleins, mais un de plus est toujours bon à lire) sur la qualité et l'efficacité du DOT

17485149107156170275863052574729.jpg
Je vais essayer de l’installer. C’est normal la bande blanche ?
Je connecte j2 et j3 parce que c’est un stern, j1 aussi ?
Merci pour ton aide.

Je n’ai pas de prise 5v 4 broches pour brancher sur j3. Il y a une 5v 2 branches eventuellement. Comment je peux faire ?
17485168710956451048497574474635.jpg17485168982944783345205294586735.jpg

Voir la pièce jointe 55903
Je vais essayer de l’installer. C’est normal la bande blanche ?
Merci pour ton aide.

C'est pas une ligne blanche
A mon avis le film est un peu décollé, curieux car ce truc colle a mort
PResse le juste et cela doit être réglé
Pas que ce soit un sur l'autre (chaque pavés afficheur) et là c'est un mini coup de cutter à donner car c'est un peu super posé
Mais pour faire cela faudrait extraire le pavé
T'as pas touché au pavé?

En tous cas t’inquiètes pas cela ne pose aucun soucis

En tous cas cela nuira en rien du tout à ton affichage :)

Je n’ai pas de prise 5v 4 broches pour brancher sur j3. Il y a une 5v 2 branches eventuellement. Comment je peux faire ?
Branche directement le connecteur d'origine sur l'afficheur et terminé
Si ton 5V est bon sur la I/O c'est tout bon et rien a faire de plus

Avant tout aussi commence par vérifier sans monter (vis etc...) que tout fonctionne :)

C'est noté sur RP et FF pour les ponts, mais il me semble avoir déjà fait l'opération :) et sinon relis pour les ponts :) seul deux doivent exister pas trois ni un

Merci pour ta reponse rapide. J’ai branché le connecteur d’origine apres avoir oté le fusible et... rien. J’ai bien le 5v sur le connecteur mais l’affichage est noir. Une fois, ca s’est allumé avec des pixel au hasard

Met bien ta nappe en place :)

En tous cas cherche en rien une panne sur l'afficheur sont tous archis testés ! Ne l'incrimine pas :)

1748525584856.png

Vérifie ton câblage et les ponts liés au Stern

1748525546320.png

Ca marche ! Alors je suis pas sûr sûr que c’etait le dot qui etait hs ou si c’est en tripotant les nappes qu’un faux contact s’est ouvert mais ca fonctionne j’ai un peu galeré parce que les connections ne sont pas au meme endroit, il afallu que je decoupe une plaque de metal et les nappes sont un peu sous tension mais la c’est bon. L’affichage est beaucoup plus lumineux et tres beau. Il ya cette bande blanche qui m’obsede mais ca va passer. J’espere. Un chevauchement de pavé. Merci pour le support en tout cas.

Si vraiment tu veux y remédier il faudra sortir les deux pavés de DEL

Très délicatement
Observe leur sens
Après une fois déposé, prend un cutter très tranchant et glisse le par dessous en un mouvement bas haut tout en faisant la longueur
Ainsi tu couperas un excédent possible qui ferait le chevauchement, et ne rayera pas le bloc DEL par dessus
Si tu me suis

Retour
Haut Bas