Je l'ai débranché, il vibre en permanence sinon ! il ressemble plus à un vibro qu'un flipperLe vibreur tout le temps en marche ? Je ne l'ai pas entendu dans ta vidéo
Je pige pas tes dires là
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je l'ai débranché, il vibre en permanence sinon ! il ressemble plus à un vibro qu'un flipperLe vibreur tout le temps en marche ? Je ne l'ai pas entendu dans ta vidéo
Je pige pas tes dires là
Je regarde cela demain je dois dessouder tous les transistors pour les tester ?Tu as surement un transistor de grillé soit CPu soit PPboard
Et comment les as tu testé ?J'ai tester la continuité de tous les fusibles, dans la caisse et fronton, ils sont ok !
16 sur la cpu en bas à gauche , 6 en haut à droite et 5 sur la ppboardJe regarde cela demain je dois dessouder tous les transistors pour les tester ?
J'ai pu voir que la série de transistors Q9 à Q... gèrent les bobines.
Si c'est que ça, un si petit truc qui fout un bordel monstre
NOn pas ici tu lis mon article sur testons diodes et transistorsJe regarde cela demain je dois dessouder tous les transistors pour les tester ?
Bon ben j'ai un peu de boulot demain alorsNOn pas ici tu lis mon article sur testons diodes et transistors
J'ai lu le super article mis à dispositionFaut suivre la ligne alors du +50V et +34V
Tu n'auras pas le choix, et ce depuis la ppboard
Par contre je re commence , une question dont tu n'as donné de réponse
COMMENT AS TU TESTE LES FUSIBLES
Tu ne peux pas mesurer une tension ainsiJ'ai bien les 50v sur PPB au niveau du fusible F5 lorsqu'il est retiré. Un fois remis je me retrouve avec 30v
NormalSur la PPB au connecteurs male J7 je trouve 75VDC c'est normal ? il ne devrait pas y avoir 50v ??? C'est bien de ce point que part le 50v ?
OUIJ'ai lu le super article mis à disposition
Multimètre sur fonction diode
TIP122 : broche noire au milieu (collecteur c'est bien ça ?) + test des deux pattes avec la rouge + test des deux pattes aux extrémités avec broche noir et rouge.
TIP42C
PNPTIP36 : broche rouge au milieu et test aux extrémités puis test aux deux extrémités.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.