Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Super Orbit en panne suite à installation d'un monnayeur

j'ai une autre question sur la carte CPU il y a il y a un fils électrique pour mettre un boitier avec des piles, mais je ne sais pas de quel voltage il s'agit.
 
je confirme concernant les credits ,mais je me suis trompé sur la photo envoyé.

WIN_20211201_13_48_18_Pro.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
.Si quelqu'un veut prendre la relève je lui serait reconnaissant.
Oui André, tu as déjà fait de gros efforts, place aux jeunes désormais et penche toi uniquement sur la publication de ton futur livre qui, avant même sa parution, bénéficiera d'une souscription dans le milieu F.F et flippéristique permettant l'impression et la diffusion des 10.000 premiers volumes avec réimpression possible, j'attends ton signal pour ouvrir la cagnotte !! in_love
 
j'ai refait le test 18 et resultat
 

Fichiers joints

  • WIN_20211201_15_01_22_Pro.jpg
    WIN_20211201_15_01_22_Pro.jpg
    50 KB · Affichages: 7
  • WIN_20211201_15_01_37_Pro.jpg
    WIN_20211201_15_01_37_Pro.jpg
    69.6 KB · Affichages: 8
oui, François , la doc n'est pas claire, le Test 17 semble enchainer 3 tests...
Solenoid, sound puis "Operator switch" et cest ce qui nous intéresse...
 
ahhhhh là c'est TOP exactement ce que j'ai écrit plus haut;
dans ce cas c'est : "07 13" "33 u1" que tu devrais avoir et pas "18 67" "18 67"
ce test est très bien pour savoir si ce qu'on a programmé est bien "vu" par la carte CPU
--> parfois les faux contact des switch (qui vieillissent après 40ans...) font que ce que l'on programme n'est pas bien interprété
as-tu saisi la manière de décoder l'état des 32 DIP Switch?
 
oui je commence a saisir mais c'est pas évidant.
Je voudrais savoir si pour les parties gratuites c'est aussi avec les switchs que sa marche
 
Oui André, tu as déjà fait de gros efforts, place aux jeunes désormais et penche toi uniquement sur la publication de ton futur livre qui, avant même sa parution, bénéficiera d'une souscription dans le milieu F.F et flippéristique permettant l'impression et la diffusion des 10.000 premiers volumes avec réimpression possible, j'attends ton signal pour ouvrir la cagnotte !! in_love

Rp sera le seul revendeur alors MDR je m'occupe des gains moi :p MDR
 
oui je commence a saisir mais c'est pas évidant.
Je voudrais savoir si pour les parties gratuites c'est aussi avec les switchs que sa marche
Non relis mon article sur les sys80A

Ce sont les paramètres 11 12 13 14 à régler
 
Bonjour je suis peut-être pas doué car je ne trouve pas ton article ;
Pourrais tu me mettre un lien afin de faire ce réglage seul
Merci encore pour ta patience.
 
ici

1638470316107.png

Clique sur le mot article

Puis

1638470344171.png

et encore

1638470388853.png

L'article là à été lu déjà plus de 3000 fois depuis que j'ai refondu FF dans cette version
N'hésite pas à lire tout ce que j'ai écrit depuis bien des années
 
Est ce lu ?
Car on passe à l'interrogation écrite :)
 
Bonjour, on vas remettre a plus tard l'interro car pour l'instant je suis malade heureusement ce n'est pas le covid
mais alité quand meme
 
Retour
Haut Bas