Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Spring break sans music !!!

licorne18260

Membres
Membre FF
Coucou les amis j'ai depuis aujourd'hui a nouveau le "spring break "a la maison :):):):)
Mais j'arrive pas a mettre la music du jeu ! J'ai juste les effets sonores
Je n'ai évidement pas la documentation (âme charitable....) et les eproms de la carte son n'on plus leur protection... je doute de l'effacement mais bon !
Seul le dip Sw n°1 et sur on sur les 4 sur la carte son.
Je n'ai évidement pas les fichiers rom de ce jeux (âme charitable bis roolroolrool)
@pluche les amis
 
Les spring break sont de sortie en ce moment lol
Pour les switches de la carte son, le 4 sur ON les autres sur OFF .
Pour les roms, protèges les , avec un peu de chance elles ne sont pas effacées (je pense que la carte ne fonctionnerait pas du tout).
Après, voir la connectique, les commandes de sons passent aussi par la driver.
Pour le manuel, je t'envoie le pdf en MP.
 
Merci coin ! :):):):)
 
Le switch n°4 n'a eu aucun effet....
Si quelqu’un a le fichier des mémoires je suis preneur ! :D:D:D
@pluche
 
bon après lecture des 2764 seul 2 sur 3 sont ok ! (bon cheksum)
L' eprom incriminer n'a évidement pas le bon checksum mais de plus je n'arrive pas a l'effacer !
J'en déduis donc quelle est morte RIP iPleur
Je n'ai plus de 2764 , puis-je utiliser en lieu et place une 27128 ?
@pluche
 
Je n'ai plus de 2764 , puis-je utiliser en lieu et place une 27128

Oui tu peux

Copie tout simplement deux fois le fichiers en zone haute et basse de la mémoire :)
Tout simplement
 
Coucou c'est tout ok , j'ai pris une 27256 du coup .
j'ai crée mon fichier avec quatre fois la même chose avec la commande " copy /b " puis programmer le machin chose et le lumière fut ! heu non pardon, plutôt le son fut entendu !!! roolroolroolrool
Étrangement ma 27128 n'a pas voulu fonctionner elle ! menfin ça marche c'est l'important :)
@pluche les amis
 
ikoo c'est l'okaze de rivaliser! arfff
Salut Lolo !

Si tu savais lol , je n'ai plus du tout de place à la maison mais j'ai quand même encore rentré un jeu (bon celui là c'est pour revendre , comme d'autres lol )
On est mal on est mal on est mal ! MDR
 
Ah oui
Alors Rock N Roll dans la maison PTDR MDRMDR abu1
 
ouais dans le couloir à coté de l’espèce de table haute à coté de la porte MDR j'ia poussé l'armoire aux canards mdr
ca devient critique lol
 
ouais dans le couloir à coté de l’espèce de table haute à coté de la porte MDR j'ia poussé l'armoire aux canards mdr
ca devient critique lol

Et du coup tu mets où le briquet et les kloppes ??? Hin ! Et le routeur Iléou ?
 
Coucou les amis, encore une petite question je voudrai passer ce jeu en français sans effacer les proms d'origine .
Je voudrais programmer une 27256 (avec 4x la même chose) en lieu et place de la prom1 et une 2516 en prom2 (j'ai plus de 2716).
Ça devrai aller ?:rolleyes:
 
La 2516 déjà faut il que tu aies le bon programmateur
Attention certaines ont besoin de tension négative -12v si je ne m'abuse

Prend plutôt des 2716 ou 27C16
 
je l'ai déjà programmer la 2516 (tms 2516jl) avec un gq-4x usb .
je n'ai plus de 2716 sous la main :D:D:D:D
 
Tu saurais me mettre un lien (conversation privée) que je lise la liste des composants programmable ?
 
c'est fait !
 
Retour
Haut Bas