Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Soucis diverses sur Gottlieb, Excalibur (bumper targets)

MDR, je ne sais pas comment on appelle les sortes de dominos de plusieurs couleurs que l'on dégomme dans le jeu

AH les cibles tombantes, les TARGETS :)

Faudra que tu nous montre lesquelles photos et explique nous bien le soucis, précisions

Comme les bobines ne font plus leurs boulots, les targets ne se relèvent pas. Il doit y avoir sur la carte un pièce commune h.s

AUCUNE ?
Regarde sous ton plateau, les fusibles
Tu les sors UN à UN et les vérifie au testeur de continuité

Commence par cela

J'avais déjà vérifié mais je me suis dit retournons y .... pour faire plaisir au Big Boos
Et le fait est il y avait 3 fusibles du côté des bobines qui étaient h.s.
J'ai une des bobines qui ne répond pas.
je regarderai demain.
Merci l'ami

J'ai une des bobines qui ne répond pas.
Faudra vérifier sa valeur Ohmique avant tout
On applique une procédure de recherche toujours uns chose après l'autre et on trouvera le Maillon Faible, TOU DOU DOU DOUMMMMMMMMMMMMMM :p MDR

En tout cas c'est super sympa !
Ce qui me manque surtout, ce sont les fils qui vont au bumper. Je vais tâcher de suivre ça demain.

En tout cas c'est super sympa !
Ce qui me manque surtout, ce sont les fils qui vont au bumper. Je vais tâcher de suivre ça demain.
1 viens du fusible (branché côté cathode), et 1 viens de la pin 1 de la carte pop (branché côté anode).
Peut-être ont ils été changés, sans que la couleur puisse être respectée

1 viens du fusible (branché côté cathode), et 1 viens de la pin 1 de la carte pop (branché côté anode).
Peut-être ont ils été changés, sans que la couleur puisse être respectée
François je pense qu'il parle des deux fils des contacts de la matrice à points

Pour les deux contacts sur la lame du haut donc

1759686096641.png

377 et 633 soit Orange Violet Violet et Bleu Orange Orange

Bon et du coup tu as su recâbler le contact ?

1759838477484.png

Celui là que tu nous a montré sans fil de soudés

Retour
Haut Bas