OUala pas pigé non pluXles taquets ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUala pas pigé non pluXles taquets ?
Oh moi je m'en foupour faire plaisir au Big Boos
Faudra vérifier sa valeur Ohmique avant toutJ'ai une des bobines qui ne répond pas.
1 viens du fusible (branché côté cathode), et 1 viens de la pin 1 de la carte pop (branché côté anode).En tout cas c'est super sympa !
Ce qui me manque surtout, ce sont les fils qui vont au bumper. Je vais tâcher de suivre ça demain.
François je pense qu'il parle des deux fils des contacts de la matrice à points1 viens du fusible (branché côté cathode), et 1 viens de la pin 1 de la carte pop (branché côté anode).
Peut-être ont ils été changés, sans que la couleur puisse être respectée
Moi je répond à çaCe qui me manque surtout, ce sont les fils qui vont au bumper
Sur ta photoMerci à vous je vois ça demain.
Par contre c'est laquelle la lame du haut ?
Comprends pas la question iciTiens pour changer un peu, vous faites des montages vidéos ?
Bah vu que c’est pas le bumper, j’aurait plutôt dis d’une autre partie du flip (d’où le nom du forum)En réponse à FrançoisP, si on parlait d'autres choses![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.