Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Solar Ride ne démarre pas

bonjour

j'ai suivi les conseils de David et j'ai regardé la driver, j'ai trouvé un transistor en cc et une résistance hs (cf photo)
j'ai essayer de trouver la valeur de la résistance cuite mais je n'ai rien trouvé....si quelqu'un connait la valeur

j'ai remplacé le transistor a droite de la résistance brulée mais lorsque je teste celui ci (sans l'avoir rebranché la carte) celui ci est encore en court circuit, je suppose donc que c'est le gros transistor en ferraille qui est en court circuit

pouvez me donner les références du transistor : se9300 sur restor pinball?

merci


system1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah classique

Bon ici tu auras à remplacer le 2N3055, le MPSU, la résistance



et


et


Et cela devrait rouler :p
 
Merci à toi aussi

C'est dans la boite dans 1/4 H :p
 
bonjour

merci david, j'ai tout bien reçu
j'ai changé tous les transistors associés aux cibles, elles sont remontées une fois et maintenant le flip ne démarre plus
j'ai une carte Veuillez relire dument la charte, merci p I, et elle affiche slam switch
j'ai regardé le switch sous le plateau et le contact est ouvert, le contact de la porte et celui ci est fermée et celui du balancier a gauche et celui ci est fermée

le flip démarré avant que je démonte la driver pour changer les transistors donc je pense que le problème doit venir d'un connecteur mais lequel? quand je les examine, ils semblent tous correct

si quelqu'un a une idée?
merci
 
Quand ta cpu d'origine démarre, tu as des 00000000 qui se baladent genre une vague ?

Si oui tu as du tirer sur un fil de masse
Le bouclage des SLAM est avec une masse justement

A vérifier si tu as bien des 00000OOOOO000000
 
Retour
Haut Bas