Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Sergio_64

Je n'avais pas vu le mail, il est passé en spam, je viens de le passer en acceptable
Laisse
Comme je te le disais ORANGE est le fruit POURRIT vraiment ... les vrais expéditeurs Dkimm, DNS etc... sont mis en SPAM est les vraies saloperie ORANGE les fait passer ... Champions du monde Made in FR ...

Oui je me suis connecté aujourd'hui, c'est parfait, merci. Et pour le spam oui c'est curieux d'autant plus que j'utilise rarement cette adresse et qu'il y a très peu de spam ... C'est embêtant, surtout pour un site de vente ...

Sinon j'ai été regarder les tutos de restauration plateau et j'ai appris pas mal de choses. Merci beaucoup pour le partage, ça devrait limiter les erreurs pour ma prochaine restauration.

Magadascar. ..
Très joli Madagascar ..Ç’a a du changer j'y suis allé en 1965 et j'ai apprécié..A l'époque avec 5 francs tu passais une soirée et la nuit qui allait avec ..picollo

5 balles .... LOL
Maintenant c'est 50 euros la Pinacolada :) et je te parle pas de la pipe à bourrer OU LALAAAAAAAAAAAAAA MDRMDR

Retour
Haut Bas