Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Salon-exposition du flipper Charlemagne 2014 (Annulé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il n'y a pas de polémique à faire à mon avis, il est toujours difficile de prendre la décision d'annuler un événement. Courage à la team et j'espère que ce n’est que partie remise vivi sup.
 
C'est surtout que les gens de la région parisienne, au niveau flips, sont des baltringues ....

J'attends vos réponses .....
 
Olm a dit:
C'est surtout que les gens de la région parisienne, au niveau flips, sont des baltringues ....

J'attends vos réponses .....
abu1 tiens il y en a un qui a osé marrto , hé francis la sortie c est au fond et n'hésite pas , hein arfff

...
 
J'assume .....

Il n'y a aucun problème.

@+ Olm.
 
Moi .. j'amène des flips sur les salons depuis RGA 2013 ..roissy ... BGS ... FESTI . .et en plus je suis sur TOUS ces salons ...Bénévole autant que faire se peut ..un truc à dire ?
 
Olm a dit:
Moi .. j'amène des flips sur les salons depuis RGA 2013 ..roissy ... BGS ... FESTI . .et en plus je suis sur TOUS ces salons ...Bénévole autant que faire se peut ..un truc à dire ?
rien a redire c est impeccable , pas besoin de te justifier mais c est pas la peine de fustiger les gens ils n ont peut etre pas ( et surement ) tous tes facilitées vivi

en tout cas c est con pour cet IVG d'egly , peut etre qu un retour dans le 77 l année prochaine sera plus chanceux ?
merci a l équipe de se démener ( enfin pas se coup la abu1 , je blague , hein )
 
Le vrai problème est là ... évidemment que je n'ai pas à me justifier ... encore heureux ...

Le truc c'est que les flips de la région parisienne sont trop beaux pour un pov'salon ... ????

... et ça me coûte cher ...
 
Bonjour

Je trouve les propos de OLM très insultants pour les Parisiens !

Tu es qui pour écrire ce type d'insultes !


De quel droit peux tu nous insulter !


Moi je pense que ce sont plutôt les gens du 74 qui sont des baltringues car ils ne connaissent rien et parlent souvent pour ne rien dire, des paysans, des b-----s


Salutations un parisien
 
Olm, ce n'est pas parce que tu as 700 posts et que tu amènes tes flips dans des salons que tu peux te permettre d'insulter les gens.
Merci de te calmer et sujet clos !
 
OUi des bonnes volontés il en faut

Dommage qu'il n'y ait eu assez, mais ne blâmez pas ce qui n'amènent pas leur machines
Rien, ni personne, n'obligent par contre
 
même Festiflip a du mal à trouver des préteurs de flips ...la grosse majorité étant fournies par les gros collectionneurs du staff et les exposants ...pas toujours évident d'amener ces machines chargées d'affectif, chères, et difficiles à manipuler sachant qu'elles vont se manger 1000 parties dans le week end et des fois se faire rudoyer "sévères" par des gros bœufs ... c'est un vrai sacrifice altruiste qui mérite le + gros respect ... J'ai vu un Metallica NIB se faire défoncer la caisse par un coup de genoux, un Médiéval se faire "chascailler" plus que de raison par des joueurs enragés et chaque fois j'interviens pour les calmer derechef quitte à éteindre carrément le flip ! les "ont a payé pour ça" ne justifient pas le comportement de ces visiteurs avides de grosses baffes sur les boutons de flips et secouage outrancier qui va avec....
Donc respect aux préteurs et surtout une infirmerie efficace et une surveillance pointue ...mais surtout pas de dénigrement des non-préteurs ....perso je 'arriverai pas à amener un Luci ou WOZ acheté NIB c'est viscéral je ne peux pas .... en revanche un "petit" dot ou alpha oui mais avec la vigilance qui va avec .....
 
chiffres très intéressants et qui méritent réflexion : au Festiflip 2013 sur 251 flippers présents seulement 21 préteurs hors staff et exposants (dont 2 miens) donc le soucis de prêt de flips est bien factuel ....peut être faudrait il se pencher sur le problème et trouver des solutions ( il y en a ) ....sous peine de voir des salons s'annuler les uns après les autres ....j'ai pu constater un recul sensibles des flips exposés à sorgues en 2014 par rapport à 2013...
 
Il n'est pas question de dénigrer qui que ce soit et encore moins les prêteurs de flips qui ont surement des raisons valides.
Les gros boeufs comme tu les cites ne sont pas légion et sont vite calmés par le staff. Nous n'avons pas eu à déplorer de quelconques soucis au 2 premiers salons à roissy en brie.
Maintenant, si les proprio souhaitent apporter un flip moins cher à leurs yeux, cela ne me dérange pas du tout du moment que la salle n'est pas vide de flips.
c'est tout ce que nous demandons.
 
Ne vous méprenez pas,

J'essayais plutôt de faire réagir les copains et connaissances de la région parisienne qui eux auraient compris mes propos n'étant en aucun cas sur le ton de l'insulte.

Ceci dit, ça à vachement bien marché puisqu' aucun n'a répondu MDRMDR !!!

Après faut voir les choses du bon coté ....

Charlemagne et Hildegarde ... vous pourrez vous inscrire et faire " les 24H du flip " !!!
... parait qu'il reste de la place ...

raousss
 
Merci de me répondre mec !

Ça va détendre un peu l'atmosphère ici !!!

Bon, revenons au sujet initial .. as tu confirmé la déprogrammation à la mairie ou il est encore possible de faire, peut être, une expo-vendeur-revendeur et pour les gens qui le souhaite ? faire un espace essai-vente ? c'est des idées rien de plus .

Je dis cela pour ton association, pour récupérer quand même cette année un peu de fond ?

Amitiés.


Olivier.

P.S = Merci de laisser tranquille les paysans ... ils ne sont en rien responsable dans cette histoire.
 
Eh oui de toute façon personne ne refera le monde quoiqu on fasse , quoiqu on dise faut toujours se battre pour s imposer. Faut quand même parfois prendre beaucoup de recul par rapport à certaines conneries qu on entend ou qu on lit ( par exemple cette année on nous a accusés d avoir volontairement organisé Flip expo le même jour qu un tournoi en Angleterre alors que franchement c est pas le cas......) mais bon faut pas relever sinon on passerait sa vie a se prendre la tête.
En tous cas bon courage pour la suite .
 
bah l'atmosphère est plutôt cordiale ici ...et respectueuse ....
c'est bien de pouvoir exposer nos sentiments et points de vues entre gentlemen !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas