Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration mario bros

et quel peinture ? je jachete tout en meme temps...
car meme apres avoir regarder plusieurs tuto il manque pas mal d'information il ne disent pas comment préparer la zone ou si on ponce tout le plateau quel papier quel mastique comment procéder dans quel ordre ... J'ai pas envie de faire une connerie ....

pour le mastic , je prend mastic carrosserie auto , ou tu peut prendre mastic a bois , pour papier de verre prend du 600 , et du 1200
peinture ,tu peut prendre de la peinture a l'eau ,ou de la peinture a maquette (plus couvrante que la peinture a l'eau ) petit pinceau , aerographe si tu peut avoir (il existe de la peinture speciale aerographe) , et hop tu ponce , mastic ,reponce , cache , peint , vernis , et admire ton taff :)

merciii le 600 fera pas de rayures sur les parti qui son bonne ou je doi eviter?
aerographe tres peu pour moi je risque de tout saccagé lol

Les zones en bon état tu ne les poncera que très finement avant ton vernissage

Pour mon point de vue oui sans souci ;)

De l'amusement en vue ;) hey hey

Une impression de propreté là ;)
Alors il dégomme le Red Devil :D vieux produit à ce jour que je préconise depuis plus de 10 ans déjà ;)

pour le moment j'ai juste passer au red devil le plateau jai passer les rampe et chrom a la pierre d'argent (le truc magic en magasin de bricoco) je peu dire que pour nettoier c'est magique et le chrome brille sans effort c'est de la magie loool
je garde le red devil pour les plateau ;) car c'est pas donner non plus ce produit

Pour ce qui est de la pierre magique j'en avais
Je l'ai jetée .... Cela oxyde en partie à ce que j'avais constaté
La paille de fer ou pour les ramps le Brulher Inox ;)

20160123_131341.jpg voila mes achats aujourd'hui donc pour reparer.alors mastic auto ou enduit de rebouchage pour les trou?
decolleur ou white pour le mylar?

Pour le mylar, sèche cheveux puis nettoyage des résidus de colle au white Spirit avec un racloir genre carte de credit
Pour les peintures essayé la peinture acrylique, c'est efficace, ça se mélange bien et c'est à base d'eau
Allez au boulot et bon courage

20160124_121035.jpg 20160124_121024.jpg une fois le mylar enlever j'ai vu remarquer que tout était fripper... :( jai la larme... une solution? je laisse et une foi verni sa ce verra?? car je me sen pas de tout poncé lol la je suis en arret j'attends la solution miracle lol

Le noir ce sera facile
Tu mets un peu d'enduit
Ponces très finement
Peint deux ou trois couche
Il te faudra attendre plusieurs jours que cela soit bien sec !
POur le contours des insert, peinture acrylique noir, non diluée avec un pinceau très fin

Retour
Haut Bas