Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration mario bros

pas bête non j'y avais pas pensé sa peut etre une solution de secours si je trouve rien d'ici la mais ça peut le faire effectivement merci

Clair cela n'ira pas avec un pochoir sur ce type de jeux
Les pochoirs sont viables pour les dessins simples, genre jeux avant 1986 et encore ....

C'est ce que j'ai pu voir oui
Comment sapelle cette piece ?
celle sur le coter qui renvoi la balle une sorte de languette en acier qui est fixer a une bobine la ou j'ai mis le plastique translucide

Fichiers joints

• 20160110_132615.jpg
    20160110_132615.jpg
    64.7 KB · Affichages: 102
une petite question.
quand je rentre dans le châteaux aléatoirement sur mon dot j'ai le message zilch l'écran met plein de symbole bizarre et le jeux reprend ... C'est normal?

Clair cela n'ira pas avec un pochoir sur ce type de jeux
Les pochoirs sont viables pour les dessins simples, genre jeux avant 1986 et encore ....
Je ne voulais pas dire des pochoirs simples comme sur un kiss par exemple, mais du masquage par couleurs, c'est long mais faisable

Slingshot pour le renvoi automatique ;)

Pour le "0" LOL ah tu ne connais pas ce jeu encore hi hi hi
Des fois tu as que dalle en gain et te récompense du "0" rien , nada en fait :D

merci david oui je le decouvre jai eu peur d'un probleme... oui il y a bien un "0" et le zilch je me suis dit "c'est quoi ça!!" lol
je le decouvre en meme temps

20160112_161004.jpg comment ravoir les side bar? J'ai enlever la peinture est au final en dessous c'est pire !
J'ai essayer de frotter avec la pierre magic sa aide bien mais il reste toujour des point.

Salut

Perso, pour la rouille j'utilise une brosse en laiton sur la perceuse

Si tu as un masque mets le car la poussiere de rouille est nocive.

Ensuite un peu de WD40

@+

Ici tu as un métal simplement vernis
Tu tu brosses comme indiqué et que tu vernis après ce sera tout propre ;)

Et si c'est propre, tu revernis pour éviter l'oxydation, sinon les side rails neufs pour gottlieb existent mais sont vraiment trop chers

Dernière édition par un modérateur:
ok je vais essayer le laiton alors :) merci a vous.
bon j'ai du taf en tout cas ce poste est pas pret d'être fermer...
pour le plateau mastic ou pate a bois?

Il existe un mastic de marque synthofer pâte à bois ;) Très dur et bien comme produit
En plus il y a des coloris différents

ok merci jai commencer les side ... sa marche tre bien la perceuse avec brosse et wd40. bon jai pas trouver en laiton mais sa fai bien l'affaire :) car normalement je vais me les faire chrome comme le monnayeur

Retour
Haut Bas