Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Gottlieb victory

Effectivement, les blocs de cibles sont souvent sales et encrassés quand de la graisse a été ajoutée. Perso, je ne fais pas dans le détail: je retire la bobine et les contacts et je plonge le reste dans l'eau chaude. Je nettoie l'ensemble avec une petite brosse et une brosse à dent avec du CIF et je n'ai pas trouvé mieux. Le résultat est sans appel.

20230103_115434.jpg
20230103_115647.jpg
20230103_120217.jpg
20230103_121607.jpg
20230103_122043.jpg
 
C'est vrai que c'est le jour et la nuit. Super propre ! plus1
Le Cif c'est vieux et toujours aussi miraculeux !
 
Effectivement, les blocs de cibles sont souvent sales et encrassés quand de la graisse a été ajoutée. Perso, je ne fais pas dans le détail: je retire la bobine et les contacts et je plonge le reste dans l'eau chaude. Je nettoie l'ensemble avec une petite brosse et une brosse à dent avec du CIF et je n'ai pas trouvé mieux. Le résultat est sans appel.

Voir la pièce jointe 45096
Voir la pièce jointe 45097
Voir la pièce jointe 45098
Voir la pièce jointe 45099
Voir la pièce jointe 45100
Merci du conseil, j'aurais jamais pensé à utiliser du CIF... je vais essayer ça, en plus je suis en panne de Red Devil.
 
Merci du conseil, j'aurais jamais pensé à utiliser du CIF... je vais essayer ça, en plus je suis en panne de Red Devil.
Moi du Red Machin je n’en trouve pas. Ou le trouves-tu..?
(J’avais déjà posé la question dans un autre sujet, mais je n’ai jamais eu la réponse …)
Comme quoi, les vieux hein :cool:
Je n’arrête pas de le dire ! :)
 
Moi du Red Machin je n’en trouve pas. Ou le trouves-tu..?
(J’avais déjà posé la question dans un autre sujet, mais je n’ai jamais eu la réponse …)

......
Tout simplement chez RP, mais ça va être les dernière commande possible puisque le produit va être arrêté
 
Je les attends impatiemment
Ils sont en cours de fabrication pour la dernière fois oui
Et ce jour j'ai eu confirmation que ce fournisseur arrête toutes les pièces de flippers... Encore un pfouuu
 
David attend sa dernière livraison mais ce sera limité à 2 par client. Dommage c'est un super produit... :confused:
Je les attends impatiemment
Ils sont en cours de fabrication pour la dernière fois oui
Et ce jour j'ai eu confirmation que ce fournisseur arrête toutes les pièces de flippers... Encore un pfouuu

ok bon y a plus qu’à attendre ça pour passer ma commande.
2 par client ce n’est déjà pas si mal.
 
OUi cela fait un litre au maxi par client
Il y a de quoi faire avec clairement
Moi j'ai mon bidon de 5L et il reste un fond, et faut dire que j'en ai fait .....et pas que un de jeux
Bon entre temps j'utilise le Rp Cleaner mais il n'est pas aussi patator que le Red Devil
Le diable là rouge va manquer ...
 
Salut à tous.
Aujourd'hui déballage du colis Restorpinball avec les cartes restaurées. Personnellement c'est la première fois que je retape un flipper et je découvre le travail de David. Ben c'est juste de l'orfèvrerie sup.
Le travail est minutieux et impeccable! Les cartes ont retrouvé une seconde jeunesse. Donc merci David! Et merci aux membres de FF pour les conseils et réponses aux questions ;)
 
Personnellement c'est la première fois que je retape un flipper et je découvre le travail de David. Ben c'est juste de l'orfèvrerie sup.
Tu peux me féliciter quand tout marchera et de même t'auto - congratuler :)
 
Retour
Haut Bas