Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

restauration d'une caisse d'un flipper hayburners 2

Bonjour,

Adonis 924, je suis preneur, une photo par partie serait vraiment le pied, je t'enverrai mon e-mail par mp

Epbo, le fichier est dans ta boite, tu me dira si ça te convient, quand à l'habillage led de Jesse, je ne suis pas hermétique (c'est plus le prix qui m’arrête, et l'angoisse d'être déçu !! ) j'ai toujours été fasciné par les leds, depuis ma 2eme année de BEP (1986) avec le 1er badge à leds clignotant, sauf qu'a l'époque, on pouvait les regarder en face sans danger pour la rétine,

David, j'ai réalisé mes rouleaux avec une imprimante jet d'encre HP de 2003 sur un autocollant de bonne qualité et le rendu est impeccable,

A bientôt

Jean
 
UN papier ou vinyle aussi ?
 
Bonjour David,

J'ai réalisé mes chiffres sur papier, je n'ai jamais travaillé sur vinyle, à cause aussi de l'âge des roues plastiques, elles sont jaunies par le temps, ça serait peut être ressorti avec le vinyle.

Jean
 
bonjour
pour les leds, nous en avons mis que sur des flippers électromécaniques, histoire de s'amuser, nous gardons nos flippers électroniques en ampoules ordinaire.

laurent
 
bonjour pour repondre ajeannot wo ta caisse est tres bien mais a mon gout uniquement personnel je pense que le vert est un peut foncer bon c est un avis personnel et vous que penser vous laurent
 
Bonjour Laurent,

Oui, j'en conviens, c'est le 1er flip que je refais complètement, et au niveau peinture, a part faire un plafond, un mur ou des portes, je ne touche jamais aux pinceaux pour des meubles ou autres, rien que le blanc a nécessité 6 couches (dont 2 poncées dans la foulée) pour obtenir un résultat satisfaisant, aussi quand j'ai attaqué les motifs j'ai pris de la peinture en bombe dans le casto du coin, en me basant sur le capuchon... Voilà le résultat. il faut savoir qu'entre la 1ere couche de blanc et la couche de vernis finale, il s'est écoulé pratiquement 2 ans.
Mais moi j'aime bien, ça pète !
Je suis plus mécanique/électronique qu’esthétique, et pourtant, le plateau en aurait bien besoin,
si un jour j'ai le temps, je me remettrai dessus, promis !!! (la couleur verte n'est pas la plus compliquée à refaire).

J'ai la caisse du Phoenix à repeindre aussi... OUIIIINNN (quand je vois les dessins, dans une autre vie peut être ?)

A bientôt,

Jean,
 
bonjour

Pour les motifs, quelle technique a tu employée?
As tu des photos de réalisation, cela pourrait intéresser des membres du site

C'est toujours intéressant de voire des nouvelle méthodes.... pour copier bien sûr laurent
 
vous avez effacer mon message je vous commanderais toujours des pièces chacuin voit son avantage la qualité bien sans rencune camarade laurent
 
Le message n'avait aucun rapport ni sa place ici
Bien relire la charte.
 
bonjour c est vous le chef vous avez raison passons a autre choser de plus intéressant pour les autres membres laurent
 
Hi, I have sold the Hayburners II to be restored for my passion. I try to search on internet the Electic Scheme (Manuals), you have it? or you can help me to find it? Thank
Jhoanlui
 
Retour
Haut Bas