Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'une borne Lethal Enforcers de Konami

Couin a dit:
Possible.

Sinon™ tu prends un vrai flingue, et tu places la console pour qu'elle puisse voir à quel endroit tu as fait un trou dans l'écran mdr Mais ce ne marche qu'une fois :lol:
abu1
Je vais essayer et je te tiens au courant :lol::lol::lol:
 
Mr Gun le retour abu1 abu1

Il faut aussi blinder l'écran !!! Sinon™
 
Avec tout cela, sa ne fait pas avancer mon affaire :lol:

Si quelqu’un a une idée ou une suggestion je suis preneur car là je sèche un peu....

J'avais pensé utiliser les pistolets que Konami a sortie pour le même jeu sur Super Nintendo en 1994. Ceux-ci sont fait pour fonctionner sur une TV standard.
Si j'arrivai à les interfacer/modifier pour ma carte Jamma sa serai pas mal, mais j'ignore si le fonctionnement de ces pistolets est similaire à ceux de la borne? Vu le prix des bestioles sa fera chère la tentative...

Une petite photo des guns pour la SNES
Lethal-enforcers-SNES-guns.JPG
 
De mon côté je me suis jamais penché sur le système ...
En tous cas cela est basé sur une zone lumineuse, qui comporte une fréquence donnée pour sa reconnaissance ... Plus je ne sais ...
 
En gros je suis dans la M..... :lol: OUIIIINNN

Va falloir trouver un moniteur complet hantarex ou autre en 25".

Je vais cependant continuer à chercher pour essayer de comprendre ce qui ne va pas bien avec la TV standard.
 
Sa fréquence de balayage sans doute.
 
Retour
Haut Bas