Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration d'un Megaboxe

Au pire il y a cela MDR

1743623234972.png

Alors pour le minuteur, je mettrais une tempo réarmable.
Pour la sirène, je remplacerais celle d'origine par le klaxon italien, je l'avais eu chez Zamperla.
Code 1520443 - Désignation KIT TROMBE TRAF P590 SET OF COR - Prix (2011) 40,60e
Le klaxon je l'ai il marche bien mais c'est la sirène qui marche plus c'est celle d'origine avec le RCF comment faire pour en avoir une similaire

Ha bah je me demandais si RCF avait un lien avec la marque d'enceintes lol

Mais pour moi ça c’est pas une sirène mais juste un haut parleur. Je pense que ce n'est pas d’origine d'ailleurs.

D'origine sur le mien, et là je pense que c'était vraiment l'origine, c'était ça :
1743968019157.png
1743968048780.png

JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :D

Ça me fait penser à la sirène des Gottlieb Gold Wings, cardiaque s'abstenir arfff

Ça me fait penser à la sirène des Gottlieb Gold Wings, cardiaque s'abstenir arfff
OUAI clairement
N'empeche quand je pense à cela, déjà en trouver une est de la chance ce jour, mais quelle surprise dans les cafés MDR

D'accord ah oui tu doit avoir un des tous premiers
C'est fort possible car le bandeau qui s'allume en fonction du score (les 6 contacts sur la roue à rochet) est avec un motif on dirait peint :
1744208945602.png
D'ailleurs ce superboxe avait une plaque LUTZ. Je ne suis pas sur de l'avoir gardé car en mauvais état et encre passée au soleil, on ne voyait plsu que par reflet. De mémoire le numéro de l'appareil était 307 mais aucune certitude.

Mais cool, chez Zamperla ils avaient encore la plaque que je voulais :
1744209132924.png

Je te vosi bien en puf puf MDRMDR :D

Retour
Haut Bas