Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Le klaxon je l'ai il marche bien mais c'est la sirène qui marche plus c'est celle d'origine avec le RCF comment faire pour en avoir une similaireAlors pour le minuteur, je mettrais une tempo réarmable.
Pour la sirène, je remplacerais celle d'origine par le klaxon italien, je l'avais eu chez Zamperla.
Code 1520443 - Désignation KIT TROMBE TRAF P590 SET OF COR - Prix (2011) 40,60e
Lapin compris lolcelle d'origine avec le RCF
Oui lol c'est ça le rcfLapin compris lol
D'accord ah oui tu doit avoir un des tous premiersHa bah je me demandais si RCF avait un lien avec la marque d'enceintes lol
Mais pour moi ça c’est pas une sirène mais juste un haut parleur. Je pense que ce n'est pas d’origine d'ailleurs.
D'origine sur le mien, et là je pense que c'était vraiment l'origine, c'était ça :
Voir la pièce jointe 55337
Voir la pièce jointe 55338
OUAI clairementÇa me fait penser à la sirène des Gottlieb Gold Wings, cardiaque s'abstenir![]()
C'est fort possible car le bandeau qui s'allume en fonction du score (les 6 contacts sur la roue à rochet) est avec un motif on dirait peint :D'accord ah oui tu doit avoir un des tous premiers
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.