Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
c'est prévu, je réfléchi pour un alternatif, vous en pensez quoi ?Crrispy a dit:Superbe le plateau. Pour 20 euros, il mériterait un biplan neuf quand-même, celui là a l'air un peu fatigué
"Fonctionner"? Le biplan d'origine est totalement inerteDavid a dit:
Atta Man, s'il fonctionne le tient change rien
Crrispy a dit:"Fonctionner"? Le biplan d'origine est totalement inerteDavid a dit:
Ceux de remplacement sont aussi magnifiques qu'onéreux... à voir.. vu ce que tu as déjà investi c'est plus à ça près..
Vu l'etat à la reception de celui-ci, je pense qu'un investissement de + ou - 700€ etait plus qu'envisageable, la grosse partie etait faite sous forme de transaction, donc à moindre coup.Crrispy a dit:"Fonctionner"? Le biplan d'origine est totalement inerteDavid a dit:
Ceux de remplacement sont aussi magnifiques qu'onéreux... à voir.. vu ce que tu as déjà investi c'est plus à ça près..
Il n'y a que toi qui peut répondre à cette question. Je trouve le custom splendide, mais bon, le prix on nage en plein délire aussi..... http://cgi.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/IJ-INDIANA-JONES-PINBALL-BIPLANE-MOD-detailed-version_W0QQitemZ300403108059QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item45f16ba8dbthity a dit:Sondage :
Alors, pour vous il faut rester à l'ancienne version ou modifier par un custom ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.