Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est exactement ce que je pensais pour mon Stargate, car à l'or ça fait un peu cher (140€ + frais de port allé-retour) sans être sur que cela va tenir dans le tempsDragonsNoirs77 a dit:C'est anodisé ? Ben c'est pas moins cher de faire anodisé que justement refaire une dorure ?
Et si on travaille avec un faible ampérage(combien???) et que régulièrement ont tourne un tout petit peu la pièce, le dépôt sera uniforme? Mais ça sera long et fastidieux...guizmo a dit:Là où ça se complique, c'est que contrairement a l'éléctrolyse, on attend ici un boulot propre, j'entend par là, qu'on ne veut pas de gros paté de métal sur la pièce que l'on veut galvaniser ... hors, on a tendence a observer des effets "d'arc", en effet, lorsqu'on éléctrolyse, la parti la mieu dérouillée est souvent celle directement en face du tampon a récurer ( ou bareau en inox ) qui sert de cathode ... là c'est tout pareil, les ions ayant, un peu comme les éléctrons, une espère de flemme quantique ( haha ) ils vont en général en ligne droit... commence donc a se deposer un peu partout, mais plus rapidement en face du bareau de cuivre immergé ... on vas donc avoir rapidement une excroissance a cet endroit
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.