Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question restauration d'un COSMOS Bally 1968

En fait j’ai remarqué le Bell adjustment sur le schéma mais je ne retrouve pas cette broche dans le flipper … comme je n’ai plus d’étiquette je ne sais pas la repérer. Une idée ?

IMG_8685.png

Je me suis sûrement mal exprimé … dans le fronton j’ai une broche à 6 connecteurs donc je connecte les fils de ma bobine sur les deux connecteurs 10 et 100… par contre dur le schéma c’est une broche à 4 connecteurs .. celle-ci je ne la trouve pas dans mon flipper

Tu n'en as pas besoin
Fil en l'air la cloche ne marche pas
Et après suffit de deux broches
Une les 10 points, une les 100 points
Donc un bornier à 4 picots et largement suffisant :)
Et si tu en as un à 6 doit y avoir plein de picots libres alors
OU alors tu ne vois pas le bon :) connecteur

Je me suis sûrement mal exprimé … dans le fronton j’ai une broche à 6 connecteurs donc je connecte les fils de ma bobine sur les deux connecteurs 10 et 100… par contre dur le schéma c’est une broche à 4 connecteurs .. celle-ci je ne la trouve pas dans mon flipper
Tu devrais étayer cela en photos aussi

Salut je viens de voir ta backglass, je t'envoies les photos de la mienne. Je précise que je l'ai retouchée car le bas partait en morceaux. IMG_0372.PNGIMG_0373.PNG

Dommage que tu sois un peu loin, sinon j'aurais pu faire quelque chose pour la tienne. Je pense que Christophe V pourra t'en refaire une au besoin.

Pour en revenir à ma cloche j’ai fait cette photo … donc il y a dans le fronton un broché à 5 entrées !! Sauf que sur le schéma c’est une broche à 4 … je le demandais s’il n’y avait pas une autre broche ailleurs à régler ???

Brancher comme cela la cloche ne fonctionne pas pour l’instant

Fichiers joints

• IMG_8717.jpeg
    IMG_8717.jpeg
    87.1 KB · Affichages: 3
Bonjour... Logique qu'elle ne fonctionne pas cette cloche .Le fil noir c'est le commun ...IL n'est pas a sa place dans l'encoche des 10 points ....

Retour
Haut Bas